⸢4e jour de dérive.⸥
Yu Jung-Hyeok a à peine réussi à reprendre conscience et a découvert un morceau de débris pointu le poignardant dans son abdomen. Il s'est débarrassé calmement des débris et a vérifié l'état de la coque du navire.
⸢6e jour de dérive.⸥
Il s'est rendu compte que l'arche avait complètement perdu toutes ses fonctions. Le système de navigation ne répondait pas et il ne pouvait rien voir à proximité. En fait, il ne pouvait même pas voir une seule planète à proximité.
⸢11e jour de dérive.⸥
Avec plusieurs des systèmes de sécurité installés dans l'arche détruits, une anomalie a commencé à se manifester dans le corps de Yu Jung-Hyeok.
[L'homéostasie du système est actuellement rompue!]
[Le pouvoir du chaos érode votre corps tout entier.]
[Votre Fable s'effrite peu à peu.]
Une sorte de problème a dû se produire quelque part, car toutes les capacités réalisées grâce au système étaient devenues complètement paralysées. Yu Jung-Hyeok est resté calme alors qu'il inspectait les Fables actuellement avec lui. Heureusement, ses Fables étaient toutes en sécurité.
[Fable, «Hellscape of Eternity», vous enveloppe.]
Les flammes de l'enfer le protégeaient de la froideur amère.
« 21e jour de dérive. »
La combinaison spatiale qu'Anna Croft lui a fait porter était vraiment utile. N'eut été de la fonctionnalité de protection intégrée de la combinaison, le taux d'effondrement de son corps aurait été tellement plus rapide.
Yu Jung-Hyeok a fait tout ce qu'il pouvait pour réparer la source d'alimentation de l'arche. Bien que le travail effectué ne soit pas de qualité professionnelle, le navire a recommencé à bouger. Malheureusement, la collision a fait exploser le réservoir de carburant réservé à un jour de pluie, et l'arche avait besoin de son énergie Fable pour fonctionner.
Il n'a cependant pas réparé le système d'auto-navigation et le pilote automatique. Autrement dit, il devait piloter l'engin personnellement.
⸢34e jour de dérive.⸥
Il devait en quelque sorte trouver son itinéraire d'origine.
⸢42e jour de dérive.⸥
Alors que les jours où sa Fable avait besoin d'être épuisée augmentaient, la fatigue commençait à s'accumuler dans son corps. Des cas où il a brièvement perdu connaissance se sont produits de plus en plus fréquemment. L'obscurité rongeait son esprit.
... .Pourquoi suis-je arrivé si loin?
Il y avait des moments où son objectif devenait flou, incertain. Il est venu jusqu'ici pour mener à bien sa mission. Pour livrer une «histoire» à la réincarnée Kim Dok-Ja. Pour faire revivre le «Kim Dok-Ja» dont ses compagnons se souvenaient.
Mais pourquoi? Il avait encore quelque chose qu'il devait simplement demander à Kim Dok-Ja, c'est pourquoi.
... Mais quelle était la question?
⸢58e jour de dérive.⸥
Au moment où il a vu un visage affaibli se refléter sur la fenêtre de l'arche, Yu Jung-Hyeok a rappelé la question oubliée.
– Dans un monde où les scénarios ont pris fin, que doit-il faire pour continuer à vivre?
C'est vrai. C'est ce qu'il voulait demander à Kim Dok-Ja. Parce que ce gars savait tout.
VOUS LISEZ
omniscient reader's viewpoint -Volume 5-
AdventureLe volume 5 est le cinquième et dernier volume du webnovel Omniscient Reader's Viewpoint.Il continue la suite du 4 volume. Bonne lecture !