Helloooooooooo
Hehe, encore un mois, désolé😅
Cette fois par contre, j'ai un bon argument. J'avais une vidéo de 50 minutes en cours de montage, et ça m'avait pris 18 heures, hehe UwU
Bon, cela dit (et la petite pub étant faite), désolé encore pour l'attente entre deux chapitres, et pour ceux dont je dois lire les chapitres, mais je manque vraiment de temps... Surtout qu'actuellement, et dans les prochains jours, je ne serais vraiment pas d'humeur à lire quoi que ce soit... Au moins jusqu'au 20.... (Sauf qu'il est déjà passé le 20, con de Sky et tes agendas que tu respectes jamais)
Bref... Désolé pour l'attente, et je vous souhaite la bienvenue... Dans le chapitre 14 d'OPA
PDV Externe
Environ 8h50
Dans le siège de l'Escadron Espadon, une jeune Inkling se réveille... Une inkling jaune... Cette inkling.... C'est... Melissa...
Melissa:.... (j'ai encore mal au cul..... Bordel, ce con aurait pas pu y aller plus doucement ?...) *en se levant* J'espère que je ne verrai plus cette saleté d'Octaling... Cette pute m'écœure...
Melissa, après s'est étirée quelques secondes, pris des vêtements quelconques, et s'habilla rapidement avant de sortir de sa chambre, en boitant légèrement (je sais pourquoi, vous savez pourquoi, ne faisons pas semblant)
Melissa: (Je peux peut être aller voir Christopher ?.... Mauvaise idée... Si il voit mon état, il va se douter de quelque chose.... Je peux peut être aller... Voir des potes ?.... Mouais, vaut mieux pas... Elles connaissent Christ, alors elles vont lui dirent que quelque chose cloche...)
Cependant, après avoir marcher quelques instants, Melissa vit un petit groupe s'approcher..Dylan, Sophie, Jordan, et... Léa...
Melissa: H-Hein?! (comment elle peut être encore en vie ?! Je leur avait demandé de la tuer !)
Léa:... *se cache derrière Dylan*
Dylan: *en fixant Melissa* Toi....
Dylan s'approcha lentement de Melissa, avec un air très énervé
Melissa: Q-Qu'est ce que t'as ?
Dylan: Ne joue pas l'innocente avec moi, tu sais très bien ce qu'il y a ! TU as demander à ces trois mecs de faire disparaître Léa ! TU t'es servi de TON corps pour les amadouer ! Je peux savoir ce qui t'a pris de faire ça, connasse ?!
Melissa: *en tremblant* C-Ce qui m'a pris ? CE QUI M'A PRIS ?! CETTE SALOPE M'A TOUT PRIS ! MA CRÉDIBILITÉ, MA POPULARITÉ, TOUT CE À QUOI JE TENAIS AU SEIN DE CET ESCADRON POURRI ! ELLE ME L'A DÉTRUIT !
Léa, derrière les deux Inkling, regardait Melissa avec beaucoup de peur... Faire face à celle qui avait tenter de la tuer l'effrayait énormément
Sophie: *pendant que Dylan et Melissa s'engueulent* T'inquiète pas Léa, tu ne risques rien maintenant
Dylan: JE TE DEMANDE PARDON ?! TOUT CE QUI T'INTÉRESSE, C'EST LA POPULARITÉ ?! LE PRINCIPE MÊME DE CET ESCADRON EST DE VEILLER À CE QUE CHROMAPOLIS PUISSE RESTER UN ENDROIT DE PAIX, PAS UN PRÉTEXTE POUR ÊTRE CÉLÈBRE ET PETER PLUS HAUT QUE SON CUL !
Au bout d'un moment, à force de faire autant de bruit, Ayo et Oly arrivèrent légèrement affolées
Ayo: Oula, Dylan a encore péter un câble, cachez vous !
Oly:....
Melissa: ÇA SUFFIT !... J'en ai assez de voir sa tronche de poulpe pourri ! *en s'avançant vers Léa* Je vais lui régler son compte moi-
VOUS LISEZ
Octaling Parmis les Agents
FanfictionTimeline 1, tome 2 Alors que l'agent 8 venait de vaincre le général Tartare, avec l'aide de Perle et Coralie, la voilà aux côtés de l'agent 3, au siège de l'escadron espadon. Mais... Leurs débuts ne seront pas des plus simples... Vous allez tout déc...