Hey! OwO
Bienvenue à vous dans ce chapitres 15 d'OPA. Chapitre parlant d'une back-story (encore). La dernière fois que c'est arrivé, nous avons parlé de la rencontre entre Oly et Samuel... Mais cette fois... Nous allons voir... L'enfance... De Dylan...
Oubliez pas, comme se sont des chapitres en plusieurs partis, il risquent donc d'être plus courts.
J'espère que vous êtes prêts... Car moi, je le suis =)
Autre Petit rappel: Quand c'est écrit en gras, ça veut dire que c'est le narrateur (en l'occurrence, Dylan), ou Léa qui parlent dans le présent, j'espère que ça sera compréhensible pour vous
Bonne lecture !
PDV Externe
Bien.... Alors, avant de te parler de ma mère, faut que je t'explique 2 ou 3 trucs.
Je suis né le 11 Novembre 12007, dans la région Calamar... J'avais, une mère, et... C'est tout. Ma mère m'a élevée seule, car quand ce qui me sert de père a appris qu'elle était enceinte, il est parti du jour au lendemain, et elle ne l'a plus jamais revue, en bref, il est parti chercher du lait...
Je n'ai pratiquement plus aucun souvenir de ma vie avant mes 6 ans, quand j'étais encore un petit calamar incapable de prendre forme humanoïde... mais ma mère me disait que... J'adorai dessiner des petits poulpes sur des feuilles, de toutes les couleurs... Je me rappelle une fois... Je suis rentré chez moi, tout content... Notre maison n'était pas très grande, mais... Au moins, on avait de l'électricité, à manger, et j'avais même des DVD de vieux dessins animés que je regardais en boucle...
14 Décembre 12014
Undertale - Undertale
(littéralement)Dylan (7 ans): *ouvre une porte en sautant sur place* Maman ! Maman ! J'ai fait un dessin ! Regarde !
Léa: *au loins* patiente deux secondes, mon cœur, j'arrive !
Ma mère était... Une très grande Inkling, elle dépassait même certains des plus grands hommes que je connaissais... Elle avait des longs tentacules bleus, une peau claire, et... Elle avait des yeux argentés.... Exactement comme les tiens, Léa...
Léa: Allez, montre moi ce que tu as fait, Dylan 😊
Dylan: *tend une feuille* Tiens ! Je l'ai fait tout seul cette fois !
Léa: *En prenant la feuille* voyons voir ça....... Hehe. *caresse la tête de Dylan* c'est très beau, Dydy. On le mettra sur le frigo après avoir manger
VOUS LISEZ
Octaling Parmis les Agents
FanfictionTimeline 1, tome 2 Alors que l'agent 8 venait de vaincre le général Tartare, avec l'aide de Perle et Coralie, la voilà aux côtés de l'agent 3, au siège de l'escadron espadon. Mais... Leurs débuts ne seront pas des plus simples... Vous allez tout déc...