Chapitre 05:

209 9 4
                                    

Arizona:

-Quelqu'un a faim ?Je vais faire à manger.dit Alessio.

J'ai faim putain.

-Moi j'ai faim.

-Moi aussi.

Nous descendons en bas et Alessio et Liam commencent à cuisiner je sais pas quoi tandis que j'écris mon testament.C'est super bizarre d'écrire un testament je suis même pas encore morte.Tom vient de se réveiller et vient me prendre dans ses bras,comme toujours je reste de marbre je suis pas spécialement fan des contacts physique.On avait compris ça.

-Tu vas bien ?me demande Tom.

-J'écris mon testament.

-Par pitié dis moi que je suis pas sur le tien.dit Tom avec un ton presque suppliant.

-Non c'est moi qui suis dessus mec.dit Liam en mélangeant une pâte.

-Heureusement je suis déjà sur trop de testament.

C'est vrai qu'il est sur celui d'Alessio,celui de sa petite soeur ainsi que sur celui de Livia.Au moins il est au courant lui,contrairement à moi.

-Vous faites quoi ?demande Tom en regardant Alessio et Liam qui cuisinent.

-Des crêpes !dit Liam.

-Oh putain accélérez je crève la dalle.

Nous nous mettons à rire quand Tom se met à faire cuire une crêpe,désastre assuré.

-On a vraiment pas le temps de faire de la merde Tom.dit Alessio en soupirant.

Qu'est-ce qui peut être chiant quand il s'y met.

J'ai enfin terminé d'écrire mon testament,quand les garçons finissent leurs crêpes.Tom part réveillé Livia et Liam prend une crêpe pour le chemin car il va en cours.Il est étudiant en littérature,j'ai arrêté cette année juste après la mort de mon frère,et puis je n'aurais pas vraiment le temps d'étudier et ce n'est pas ma priorité.Je prends une première crêpe où je mets seulement du sucre dessus et commence à la manger sous le regard d'Alessio qui semble ne plus vouloir me lâcher.J'avale une première bouchée quand mes pensées commencent à me hanter à nouveau.

Tu vas grossir.
Tu sais combien de calories c'est ?
Ne mange pas cette crêpe.
Bois de l'eau à la place.
Tu vas-

Et dans seul coup je coupe net avec mes pensées.J'en ai rien à foutre de prendre 1 ou 2 kilo !

En quelques minutes j'ai avalé ma première crêpe et quand Livia arrive avec une tête d'un bon mal de crâne et je m'en sers une deuxième.

-J'ai mal à la tête.dit Livia en prenant une crêpe à son tour.

-Normal avec tous ce que vous avez bu.dit Tom.

-Chocolat ou chantilly ?me demande Livia.

-Les deux.dis-je en mettant la chantilly sur ma crêpe.

Elle fait de même avant qu'on la mange en parlant de tout et de rien.Je sens le regard d'Alessio pesé sur moi depuis ce matin et c'est en train de m'énerver plus qu'autre chose.

-Arizona t'es à ta quatrième crêpe tu veux pas te calmer un peu ?dit Tom.

-Pourquoi elle arrêterai ?Elle besoin de grossir elle est trop maigre !dit ma meilleure amie tandis que je me prends une autre crêpe.

-Laisse la manger.dit Alessio froidement en prenant un verre d'alcool.

Et là c'est comme un besoin irrépréssible d'arrêter de manger et de boire un verre.J'ai besoin de ça maintenant.Je me lève et me dirige vers Alessio qui a l'air ailleurs.Bizarre.Je prends un verre mais je décide de prendre le verre des mains d'Alessio pour un le faire sortir de ses pensées et deux j'aime pas quand il boit.Enfin Emilio n'aime pas ça.N'aimait pas...A mon contact il sort de ses pensées tandis que je finis son verre.

Love and HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant