Chapitre 01:

309 8 0
                                    

Arizona:

Mon quatrième joint de la soirée.Je plane vraiment à cet instant.Une brise d'air frais m'apporte le parfum de la seule personne qui peut comprendre la douleur que je ressens mais aussi la personne que je veux pas voir pour le moment.Sa main arracha mon joint des mains et il tira une fois dessus avant de s'asseoir.

-T'es seule.dit-il en regardant l'horizon du jardin.

-Bravo Sherlock.dis-je d'un ton sarcastique

-Beaucoup de personnes sont venus à son enterrement.dit Alessio en ignorant mon commentaire sarcastique.

-Des hypocrites qui meurent d'envie d'avoir un héritage du grand chef de SerraCaste.dis-je les larmes aux yeux tournant la tête vers lui.

-Comme la plupart des gens Arizona.Les gens sont des hyporites,faux et cons faut t'y habituer.répond Alessio en plantant son regard dans le mien.

-Je le suis déjà venant des personnes partageant le même ADN que moi.dis-je en tendant la main à Alessio pour récupérer mon joint qui est en train de se fumer seul.

-Désolé mais ça suffit pour ce soir Arizona.Tu peux pas continuer comme ça.

-Et toi ?Les bouteilles de whisky tu crois que je vois pas que t'es bourré là ?dis-je,me mettant directement sur la défensive.

-Et toi défoncée nuit et jour tu te crois mieux peut-être ?dit Alession en se mettant à son tour sur la défensive.

-J'ai jamais dis ça,seulement je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part.dis-je en me levant.

-Demain on sort.dit Alessio d'une voix plus autoritaire.

-Non.dis-je le plus fermement possible.

-C'était tous sauf une question,on doit sortir sois prête pour 08H30.dit Alessio en écrasant mon joint.

Il se lève pour partir et je lui crie de loin:

-Je dormirai !Compte pas sur moi !

Il m'ignora et continua son chemin,j'ai envie d'aller dormir,de retrouver mon lit et ma tranquilité mais je sais que si je rentre dans la maison je vais devoir parler à des personnes dont je ne veux pas entendre parler et l'hypocrisie c'est pas pour moi.Alors je me rassois et continue d'espérer ma mort imminente ou bien la sienne je sais pas.Les deux peut-être.

Il est à présent 23H30,je tombe de fatigue et pourtant je ne peux encore rentrer.La soirée étant fini les invités commencent à partir.Je le sais parce-qu'au bout de plus de 02H sans que je sois apparu dans la villa,ils ont comprit tous seuls comme des grands qu'il n'y aura rien pour eux,mise à part la potentielle direction de SerraCaste aux côtés d'Alessio,je lui souhaite du courage si il doit diriger avec l'un d'entre eux.

-Ils sont partis,tous,sans exception beauté.me dit mon meilleur ami en s'asseyant à mes côtés.

-Merci.dis-je.

-Tu vas bien ?me demande t-il d'une voix qui semble inquiète.

-Je suis défoncée alors je dirai que ça va.dis-je en posant ma tête sur son épaule.

Lui aussi avait perdu son frère l'année dernière alors il sait ce que ça fait,la douleur qu'on ressent,le vide qu'on ressent et l'impression qu'on ne se relèvera jamais.

-Tu sais c'est pas grave que t'ailles mal,l'important c'est que tu prennes ton temps pour aller mieux.

-Tu sais ce qu'il y a demain à 08H30 ?demandais-je à Liam en ignorant ce qu'il vient de dire par manque de réponse à lui offrir.

Love and HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant