Chapitre 20:

97 5 2
                                    

Alessio :

Ses yeux larmoyants me suppliant d'arrêter tout ça,voilà ce que j'ai en face de moi.Et pourtant je fais tout l'inverse je plaque mes lèvres sur les siennes et nos langues se mettent à danser entrelacées.Mais ce baiser n'a rien de passionnant,de brûlant mais rempli de désespoir.Une tristesse si grande que je la ressens moi-même au fond.Je prie juste que ce cirque se stop bientôt.Quand je juge que c'est suffisant je sépare mes lèvres des siennes.

-Ca te dis de te faire de l'argent facile ?demande Ricardo.

ENFIN PUTAIN !

-Ouais enfin faut voir comment.dis-je en répondant avec indifférence.

-On a une soirée dans quelques jours afin de faire des achats en forme d'enchères normalement c'est avec des mineures mais vu comme elle est ça passera directement.dit-il.

Je sens les mains d'Arizona se crisper sur moi alors que je ne peux rien faire pour l'aider.Et putain ça me tue ça !

La salope qui va se faire baiser c'est toi fils de pute !

-C'est quand ?demandais-je en connaissant déjà la réponse.

-Dans trois jours à 23H,tu sera parmi nous avec elle ?demande-t-il.

-J'y serai avec plaisir.

-Laisse-moi ton numéro et je t'enverrai l'adresse et les conditions pour que ta pute puisse être mise aux enchères.

Alors c'est ce que je fais et après des derniers commentaires pervers sur Arizona nous sortons d'ici pour notre plus gros soulagement.Arrivé dehors je pensais qu'elle parlerait mais rien elle continue d'avancer jusqu'à la voiture et même plus rapidement que moi.Le conducteur lui ouvre la portière et elle s'engouffre dedans sans un mot alors je fais de même.

Déjà cinq minutes que nous roulons et aucun de nous n'a parlé.Sa jambe tressaute à nouveau,comme à chaque fois mon réflexe est de poser ma main sur sa cuisse afin de l'apaiser mais elle se recule et se colle à la fenêtre ne laissant aucun contact entre elle et moi que ce soit physiquement,visuellement ou encore mentalement.Je n'arrive à décrypter aucune de ses émotions.Donc le reste du trajet se passe dans le plus grand des silences.

°°°

Une fois arrivée,elle est partit directement dans sa chambre et est partie prendre une douche tandis que moi je suis parti boire un verre et fumer pour calmer mes nerfs.Pour le moment nous sommes seuls car Victoria et Liam installent les caméras de surveillance là où a lieu les enchères et Livia et Liam sont en train de faire le repérage des lieux.Elle sort de la salle de bain vêtue d'un jogging noir et d'un sweat noir.Ce que je ne comprends pas vu qu'il fait une chaleur à crever.Elle se sert d'un verre d'eau.

-T'as pas chaud comme ça ?demandais-je.

Génial comme question après ce qui

s'est passé...

Ta gueule !Je m'en veux assez !

Ses yeux viennent au mien mais aucune réponse.

-Je suis désolé Arizona.dis-je.

Elle lance son verre d'eau au sol et celui-ci se brise au sol.

-TA GUEULE !hurle-t-elle.JE T'INTERDIS D'ÊTRE DESOLE !

-Je n'avais pas prévu ça.

-Pas prévu quoi ?!Qu'ils me traitent comme un putain d'objet sexuel !Tu n'as rien fait pour m'aider un minimum.

Comme par hasard Liam et Victoria rentrent à ce moment.

Love and HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant