Chapitre 13:

184 8 2
                                    

Alessio:

Mes doigts passent lentement sur son bras et les siens jouent avec mon autre main.Son regard toujours scotché au mien,un léger sourire,mes yeux qui descendent vers ses lèvres et je craque.Je ne peux plus résister.Mes lèvres s'écrasent sur les siennes.J'accentue le baiser en la plaquant contre moi,ses mains passent dans mes cheveux et les miennes dans les siens.On se sépare à bout de souffle tout les deux.Aucun de nous ne parle,finalement c'est elle qui rompt le silence qui est devenu gênant.

-Euh...tu...tu devrais y aller.dit-elle.

-Euh...ouais.Bonne nuit.

Je sors de sa chambre et part en direction de la mienne troublé et déstabilisé par ce qui vient de se passer.

C'est toi qui l'a embrassé.

Je sais ça va hein !

Je pars prendre une douche froide afin de me reprendre et de remettre mes idées en place.Ce qu'il vient de se produire ne doit plus jamais arriver.Plus jamais.

Tu sais que maintenant que
tu as goûté à ses lèvres tu ne
pourras plus t'en passer.

Bien sûr que si.

Tu te mens à toi-même.

Arizona:

Je m'écroule sur mon lit et passe mes mains sur mon visage avant de les passer dans mes cheveux.Ce qui s'est passé était une erreur,on le sait tous les deux.On est défoncés voilà c'est exactement à cause de ça.Ca n'aurait jamais dû arriver,c'était n'importe quoi.

°°°

Il est 07H quand je me réveille,je vais dans la salle de bain histoire de prendre une douche et de m'habiller.Il fait pas super chaud pour le moment mais il y a un magnifique soleil alors j'imagine qu'il fera chaud d'ici quelques heures.Je descends vers la cuisine pour me servir un verre d'eau que je bois rapidement en regardant dans les placards je trouve mes gâteaux préférés.Je sors le paquet du placard et m'assois avec le paquet en face de moi,j'ai rien mangé depuis plusieurs jours et jusqu'ici j'avais réussi à ne pas avoir l'envie de manger mais en voyant de la nourriture dans le frigo et dans les placards c'est plus compliqué.

Juste un.

Combien de calories ?

Trop mais j'ai faim.

Un seul.

Juste un.

Je sors un des gâteau du paquet et le mange rapidement,sauf que ça me suffit pas.J'ai faim et des douleurs atroces à l'estomac.Je sais que je dois perdre encore du poids mais je sais aussi que je peux pas m'arrêter là.Alors j'en prends un et puis un autre jusqu'à prendre le dernier gâteau du paquet et au moment d'avaler ma première bouchée,une forte envie de vomir me prends alors je rejette le gâteau sur la table et fonce vers les toilettes les plus proches.Et vomis tout ce que je viens d'avaler.Une main vient saisir mes cheveux et une autre caresse mon dos de bas en haut.Une fois tout rejeté je me lève et croise son regard bleu,nous détournons le regard immédiatement l'un de l'autre.Je me rince la bouche et contourne Alessio afin de retourner à la cuisine.Je prends le gâteau que j'ai laissé tomber ainsi que les papiers et vais tout jeté à la poubelle.

Love and HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant