Les lettres étaient la seule chose, qui me restait de lui. Il avait tout quitté pour être avec moi et Lucia, il ne voulait pas quand vive avec des gangs, des cartels, ou la mafia.
C'est pour ça qu'à l'âge de 9 ans j'étais resté à Manhattan avec ma mère qui m'avait séquestré.
Ana Miranda Lopez c'est comme ça je m'appelais j'avais 17 ans quand mon père et mort et la chienne qui me servait de mère pris la fuite pour toujours , et maintenant bientôt 18 ans ,ma sœur et moi après la mort de mon père vivions seuls dans un petit appartement mais confortable, j'ai arrêté les cours après sa mort parce que quand les gens entendent mon nom où il croisait mon visage il était terrifié.
Car mon père était un ancien trafiquant de drogue.
Je n'ai jamais eu une vie facile , j'ai dû me battre parce que personne n'aimerait se faire maltraiter, brûler, où séquestrer, par sa propre mère.
C'était elle qui m'avait créé c'est traumatismes et maintenant je dois vivre avec toute ma vie.
Toujours et encore les mêmes questions se posaient dans ma tête si je n'étais pas une Lopez.
Est-ce que les gens m'aimerai ?
Si ma mère ne m'avait pas séquestrer est-ce que je n'aurais pas eu de traumatismes ?
C'était les question que je me posais chaque jour.
Mon père était tout pour moi, mon confident, mon ami, mais depuis sa mort je n'arrive plus à vivre, jusqu'au jour où toute a basculé où j'ai tout découvert...
Et à ce moment là j'allais faire payer se que ma mère m'avait fait subir , et ce qu'ils avaient fait subir à mon père avant sa mort.
C'est pas qu'une vengeance mais une justice pour moi la petite fille qui n'avait rien demandé, et pour mon père qui voulait nous sauver.
VOUS LISEZ
MIRANDA
Short StoryDepuis la mort de son père rien n'allait elle ne voulait plus vivre. Sa mère qui l'a gardée jusqu'à l'âge de neuf ans, elle a été battue, brûlée, séquestrée uniquement pour protéger sa sœur d'une personne instable. Elle se détestait au point de se h...