Hi les gars !Je me lance dans un nouveau romans cette année j'espère qu'il vous plaira comme il me plaît, je ne sais pas à quelle fréquence encore je pourrais vous poster chaque chapitre mais je vais essayer de être régulière. Et aussi d'avance désolé pour les fautes d'orthographe .
Et s'il vous plaît ne critique pas trop mon travail où mes fautes j'écris pour le plaisir , et soyez indulgent 🫶🏼⚠️MIRANDA est une histoire qui contient des scènes très violentes et beaucoup de langage vulgaire et des scènes matures au cours de l'histoire.
Certaines scènes peuvent choqué les plus jeunes / sensibles. Mais sache que il y aura des Tw pour prévenir des contenu de scènes mais vers les premières chapitres il n'y aura pas.
⚠️⚠️⚠️
( cette histoire pourra contenir des TCA mais je préviendrai à l'avance)•Sans vous le cacher mon histoire est très psychologique , mentalement certaine scène on été un peu dur à écrire, plusieurs phases au cours de l'histoire se dévoileront et se développeront et d'autres non..
Je vais essayer de toujours développer et donner le plus de détail possible mais au cours des premiers chapitre je développerai pas trop !
J'espère vraiment que mon histoire vous plaira parce que j'ai mis du temps à me décider avant de la poster .
Miranda n'est pas qu'une simple histoire de vengeance mais c'est aussi une histoire , d'acceptance de ça personne, et aussi de confiance en soi.
C'est une histoire qui me tient beaucoup à cœur alors j'espère qu'elle vous plaira ...
(Ps : certains personnages vous les détesteraient et d'autres vous dégoûteraient 🤮)
Bienvenu dans MIRANDA 🌹
À bientôt!
Xoxo 💋 A.D
BONNE LECTURE !🫶🏼🫶🏼
VOUS LISEZ
MIRANDA
Historia CortaDepuis la mort de son père rien n'allait elle ne voulait plus vivre. Sa mère qui l'a gardée jusqu'à l'âge de neuf ans, elle a été battue, brûlée, séquestrée uniquement pour protéger sa sœur d'une personne instable. Elle se détestait au point de se h...