Chapitre 3 : Bienvenue à LOS ANGELES

47 8 5
                                    


Je rentrais chez moi j'étais perdu très perdu dans mes pensées j'avais envoyé Lucia chez Hani et j'ai bien vérifié que cette fois elle ne sort pas en boîte , j'avais peur d'aller à Los Angeles mais aussi j' étais très excité de rencontrer la famille Williams, je voulais voir de mes propres yeux.

Je devais préparer mes affaires et me trouver des vêtements parce que sens mentir ma garde robe n'était pas ouf .

Alors même que je me levais pour rentrer dans ma chambre la sonnerie de ma porte sonne en m'avançant pour voir c'est qui je l'ai reconnu tout suite Gaby.

-SOIRÉE SUSHI ! Dit la brune en rentrant pour aller dans le salon.

-Tes venu au bon moment en plus. Dis je en mangeant les sushis qu'elle avait amenés.

-Demain en prend l'avion privé à 12h tu vas devoir te préparer et aussi sois gentil souris . Exprimer la brune en me fessant une grimace.

-Je vais essayer et c'est quand le Gala ?

-Hm...m dans deux jours vendredi c'est pour sa quand doit bien te préparer en plus le thème c'est Red Night . Murmure la brune toute excitée.

Je suis sur c'est elle qui a choisi le rouge c'est sa couleur préférée en plus.

-Mais on va aller chez qui ...chez tes parents ?

-Non en va dans la villa des psychopathes t'inquiète il ne sera pas la il va venir après eux . Exprimer la brune.

-Pourquoi j'ai du être mercenaire je sais même pas tenir une arme ? Lui dis-je avec intrigue.

-Parce que c'est le meilleur moyen de t'infiltrer et en plus j'adore ton prénom Miranda Rivera parfait pour une vengeance.

Gaby était excité moi terrifié que je n'y arrive pas à m'habituer au monde du crime ,vendredi je vais poser les pieds dans le Gala le plus attendu des mafieux et tout sa je le fais pour lui rien que pour lui.

Et pour ma sœur c'est grâce à eux que j'avance parce que l'autre bonne a rien m'a amené que du malheur, mais quand mon père a mais neuf -ans à franchis cette porte je savais, et j'ai su que j'étais libéré de l'enfer que j'avais vécu.

Moi et Gaby ont fini de manger j'étais couché dans ma chambre et Gaby dormais dans la chambre de Lucia .

J'avais des lettres de mon père mais je voulais pas les ouvrir après sa mort j'avais peur de me rappeler de lui et de me mettre à pleurer comme une folle.

Mais cette fois je voulais essayer de lire au moins une je ouvre cette lettre, la première et je sentais mes yeux partir en larmes.

Chère Ana,

Ma chérie, la meilleure des combattantes celle qui a pu tout survire depuis c'est neuf ans, je voulais te dire pardon, pardon de t'avoir laissé avec un monstre qui te mérite pas, pardon de n'avoir pas été la quand tu en avait le plus besoin, pardonne moi je te promets que je vais me rattraper pour toi et pour Lucia je vais changer pour que je sois une meilleure personne. Tu sais c'est moi qui ai choisi tes deux prénoms, Ana qui signifie qui signifie Grâce , et Miranda qui signifie Admirable et Ravissante ta tout survécu et je suis fier de toi , n'oublie jamais que tu est incroyable et reste toujours dans le droit chemin ne laisse pas les autres te manipuler. Et continue de lire mes lettres parce que tu découvriras mon histoire et mon passé et s'il te plaît ne laisse pas les autres t'influencer. Et si un jour tu apprends la vérité sur ma mort, ne prend pas de revanche. Parce que tu es mieux que sa mi princessa ( ma princesse) adieu.

A bientôt Antonio

Je pouvais plus respirer tellement je pleurais tout se qu'il m'avait écrit me touchée mon psy me disait que sa allaitait passé c'était que des traumatismes d'enfant c'est pas grave, sa va passé mais au final non j' ai du vivre avec toute ma vie.

MIRANDA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant