Chapitre 2 : La Vérite

62 9 10
                                    

MANHATTAN 9h28

Chaque réveil était dur pour moi , parce que il y avait toujours cette chienne dans ma tête qui venait hanter mes nuits je la déteste , je la hais.

Quand je regardais mon visage dans le miroir je me mettais à pleurer pas des larmes de tristesse mais des larmes de dégoût, j'aurais jamais dû vivre ça jamais.

Hier soir , j'ai pas fait de cauchemar c'était déjà bien je voulais plus jamais la revoir dans mes rêves.

Aujourd'hui j'avais une mission aller voir le papy Angel et essayer de trouver qui aurait pu assassiner mon père c'était l'une des missions principales.

En même temps que je passais dans le couloir pour m'habiller je vis la porte de Lucia grande ouverte alors qu'elle n'est censé pas être la.

Quand je m'approchai vers la porte je vis Lucia entrain de dormir comme si de rien n'était j'étais énervé elle devait passer la nuit chez Hani mais c'était sur que c'était faux .

Je pris un saut dos que je remplis avec de l'eau froide j'allais réveiller la petite princesse avec un bon coup de chaleur.

-RÉVEILLER TOI ! Cria-je en lançant le saut dos sur Lucia.

-TU TE FOUS DE MA GUEULE ! Cria la brune en se réveillant dans un sursaut.

-T'étais où hier soir ? Lui dis-je d'un ton très énervé

-Avec Hani tes conne ou quoi !

-Tu sais la dernière fois que t'étais venu à cette heure la , Hani m'avait avoué que t'étais allé en boîte. Lui dis-je en la tirant par les cheveux jusqu'au salon

-L'autre idiote ne c'est pas fermé sa bouche ! Murmure la brune en me toisant du regard.

C'étais sur, Lucia aime profiter que je l'envoie chez Hani pour sortir je déteste ça avec elle après la mort de mon père elle aimait sortir faire la fête.

-Tes puni ! Lui dis-je en prenant mon sac pour sortir.

-QUOI ! Moi Lucia Carla la star , est puni ! Dis la brune d'un ton énervé.

-Deux semaine et pas de commentaire j'y vais . Murmure- je en tournant mes talons vers la porte d'entrée .

-Toi tu peux sortir et pas moi ! Cria la brune

Je m'en fiche complètement de se que elle peut dire elle les sur ma surveillance et je dois la protéger, parce que je voulais plus de mort dans ma vie.

Je pris ma Jeep et j'étais en direction d'un Building a Manhattan c'était la que Angel travailler je voulais des réponse et j'allais les avoir .

Qui avait tué mon père ?
J'espère juste que c'est pas un psychopathe.

*

Après deux heures route

J'étais enfin arrivé j'ai cru que la route était interminable.
Les immeubles étaient grand toute les vitres était éclairé j'arrivais pas à croire qu'un aussi grand building appartenait a Mr Angel.

MIRANDA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant