✨Chapitre 5✨

110 6 4
                                    

~Jour des MAMA~

Oh ca y est, je stresse. Faut pas que j'y pense. J'ai toujours mal à ma cheville en plus, j'ai le seum. Ce matin on a rendez vous à la salle de concert pour choisir nos tenues.

Chan: tout le monde est là?

Tous: ouiiiii

Chan: okay c'est bon alors

Nous nous mettons en route pour Busan. J'ai hâte d'aller voir cette salle mais j'ai peur en même temps.

*ellipse*

Je me suis endormie sur les genoux de mon frère.

Jisung: hey banana, lève toi on est arrivés

Jisoo: Hu?!

Jisung: très élégant

Jisoo: merci

Il éclate de rire, mais il éclate tes tympans en même temps.

Jisoo: MES OREILLES EUH!!!

Jeongin: MAIS CHUT EUH

Jisoo: Mais là c'est plus l'heure de dormir on est arrivés, aller sort de la voiture espèce de pain

Jeongin: encore un peu stp noona

Jisoo: tu le veux se prix ou pas?! Lève toi

Jeongin: d'accord :(

On rentre dans l'arène et c'est ÉNORME. Je suis pas prête à danser devant tout ce monde là et en plus devant des idols professionnels. Si je me rappelle ce qu'on m'a dit, Stray Kids passent après TWICE et après eux il y a la pub, ce qui nous laisse un court temps pour nous changer.

Chan: bon passons aux tenues. Ce soir on performe un remix de freeze donc il nous faudrait plutôt des tenues noires et bleues foncées.

Chan sélectionne plusieurs tenues et regarde celles qui conviennent le mieux. Maintenant c'est au tour de Minho et moi.

Jisoo: nous il nous faudrait des tenues plus blanches ou une couleur claire car on rentre pas mal en contact et la musique est assez calme.

Je le dirige vers l'immense portant et je vois qu'il y a plein de tenues beaucoup trop belles pour moi, j'en prend une dizaine mais impossible de choisir.

Dahyun: salut, t'as besoin d'aide?

Jisoo: oh salut, oui s'il te plaît, j'arrive pas à choisir ma tenue pour ce soir.

Dahyun: ah c'est toi la sœur de Jisung, je vais t'aider.
Je te conseille plus celle-ci:

Je te conseille plus celle-ci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ou celle-là:

Jisoo: je préfère la première, je pense qu'elle me convient mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisoo: je préfère la première, je pense qu'elle me convient mieux.

Dahyun: ok va m'essayer ça MAINTENANT

Je vais dans la cabine et essaye la robe que Dahyun a choisi pour moi.

Jisoo: voilà

Dahyun: WAW Jisoo t'es parfaite!

Jisoo: vraiment?

Dahyun: oui, tu vas cartonner ce soir, bonne chance

Jisoo: merci, bonne chance à toi aussi

*ellipse*

C'est le moment, TWICE sont en train de performer.

Minho: t'inquiète pas ça va le faire, et pour ta cheville va y doucement, tu seras parfaite, j'en suis sûr ;)

Jisoo: merci beaucoup, t'es le meilleur

Minho: de rien, moi aussi la première fois que je suis monté sur scène ça m'a fait cet effet, mais au final on a assuré. Je suis sur que ce sera la même chose pour nous.

Jisoo: mais si je fais un faux pas avec ma cheville, ou que je loupe un mouvement?

Minho: mais je vais te le dire combien de fois, tu es parfaite, je crois en toi

Jisoo: oui mais...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me coupe en m'embrassant tendrement.

Minho: je t'ai dit que t'allais être parfaite, tu me crois maintenant

Je ne lui répond pas mais il a compris ma réponse juste en regardant mes joues rouges comme des tomates. Comment il fait pour être si confiant, je sais qu'il a l'habitude mais bon. Il passe son bras autour de mon épaule et me ramène contre lui en attendant la fin de la pub. Le stress monte, j'espère ne pas en perdre mes moyens.

Avant d'aller sur scène Minho m'embrasse une dernière fois.

Minho: ça va bien se passer, crois moi

Jisoo: je me concentre sur la musique comme on m'a toujours appris en danse classique.

Minho: c'est ça

C'est l'heure.

Présentateur: et nos derniers candidats sont Lee Minho de Stray Kids et sa partenaire Han Jisoo.

*ellipse*

Notre performance s'est passée à merveille. Au moment de la remise des prix je ne me sens pas en forme mais je me dit que c'est normal après tout ça, jusqu'à ce que tout devienne noir. Avant de m'évanouir, j'entends Minho crier mon prénom.

Minho: JISOO!!!

My brother's best friend ~Lee Minho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant