✨Chapitre 11✨

56 4 6
                                    

Time skip~~1 semaine

Depuis quelques jours je me sens pas très bien, j'ai des nausées, maux de tête, maux de ventre et j'en passe, n'empêche que j'ai pas eu mes règles depuis un certain moment, c'est normal à mon avis, c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Time skip~~2 semaines

Bon cette histoire ne s'est pas améliorée, je ne peux pas avaler un truc sans vomir après, c'est bizarre cette histoire. Bon je décide d'aller sur Google pour vérifier mes symptômes. (NDA: ne faites pas ça, il va vous dire que vous allez mourir, allez voir un médecin plutôt) *enceinte* nan, c'est pas possible. Je cours à la pharmacie et achète un test de grossesse. Je le fais... {||} (positif) nan... Je panique, je sais pas quoi faire moi, je vais faire attention à ce que je mange, je vais pas le dire à Minho tout de suite, il est trop occupé, ça va le stresser encore plus. Mais si je mange pas ses plats qu'il me fait, il va se vexer, je panique. J'ai même pas d'amis à qui en parler, je veux pas le dire à mon frère, ou du moins pas tout de suite, pas moyen.

Il ne faut pas que je garde trop à lui dire non plus... Tiens, il est rentré plus tôt aujourd'hui.

[18:34]

Minho: Salut chou, je suis rentré, au fait ça va mieux t'es nausées?

J'essaie de paraître enjouée pour ne pas l'inquiéter. Je me suis décidée, je vais lui dire, mais pas maintenant j'attends quelques heures.

Jisoo: coucou, bof, si je peux dire ça à un peu empiré, mais c'est pas grave, t'inquiètes, je vais bien

Il pose ses deux mais sur mes joues et m'embrasse partout.

Minho: t'es sure hein, tu me ment pas?

Jisoo: oui t'inquiètes pas

[20:30]

Il va commencer à préparer à manger, avant qu'il ne touche quoi que ce soit, je decide de lui annoncer, je veux pas gâcher de la si bonne nourriture.

Jisoo: attends attends!

Minho: quoi?!

Jisoo: viens dans le salon, je dois te parler

Minho: o... kay

Je m'installe sur le canapé et prend une grande inspiration.

Minho: ça va pas?

Jisoo: les nausées, maux de tête et j'en passe

Minho: tu me fais peur la

Jisoo: Minho, je suis enceinte

Minho: QUOI?! C'est pas drôle Jisoo!

Jisoo: je ne te ment pas...

J'ai les larmes aux yeux...

Minho: nan, pleure pas Ji, tu veux faire quoi?

Jisoo: je... je veux le garder

Minho: alors on va le garder

Jisoo: désolée si je ne mangeais pas tes plats, je ne le savais pas jusqu'à maintenant

Minho: c'est pas ta faute, je vais pas te forcer

~Lendemain~

Bon ça ne fait même pas 1 mois et j'ai déjà mon ventre qui se forme. Aujourd'hui je vais rentré visite aux garçons à l'agence, maintenant il faut leur annoncer a eux aussi.

Minho: t'es sure que tu veux pas attendre un peu, repose toi nan? Il est tôt

Jisoo: t'inquiètes, je gère

Minho: okay, de toute façon on est ensemble.

Jisoo: oui! Dis-je avant de lui embrasser la joue

On arrive à l'agence, le stresse monte. Bon il faut que je fasse comme je l'ai fait avec Minho, ça va se voir un peu mais ils sont tellement aveugle qu'ils vont pas le voir, en plus j'ai mis un legging et un crop top, donc si ils le remarque pas, y'a un soucis.

Jisung: ma sœur préférée!

Jisoo: doucement!

Jisung: sorry...

Jisoo: c'est pas grave

Je me tiens le dos comme une daronne de 40 ans.

Jeongin: pourquoi tu te tiens comme une mamie? (NDA: dit-il)

Je vois Minho lui donner un coup de coude.

Jeongin: aie!

Jisoo: bon j'ai quelque chose à vous dire

Hyunjin: j'ai peur

Jisoo: bon voila, umm, je

Felix: tu...

Jisoo: je suis enceinte...

Jisung: quoi?!

Minho: j'ai dit la même chose

Jisung: tu tu...

Jisoo: oui

Jisung: je vais être tonton! Je t'aime Jisoo!!

Jisoo: je sais je sais

Jisung: le melon

Jisoo: j'adore le melon, j'ai faim

Minho: tu veux que j'aille t'acheter à manger?

Jisoo: juste un sandwich, s'il te plaît chou

Minho: ça marche

Changbin: j'peux venir?

Minho: oui tu peux

Il s'en vont vers la JYP CAFÉTÉRIA (NDA: Bahaha) et les garçons, enfin surtout Felix, me posent plein de questions. Jisung a passé son bras autour de mes épaules entre temps.

Felix: c'est quoi le genre?

Jisoo: on va le savoir bientôt

Felix: vous allez l'appeler comment?

Jisoo: tu verras ;)

Jeongin: ce sera qui le parrain?

Chan: moi!

Seungmin: Nan moi!

Jisoo: vous verrez...

My brother's best friend ~Lee Minho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant