Time skip~~ 1 semaine avant le mariage
Au Japon je me suis faite une amie, elle est coréenne elle aussi, elle s'appelle Kim Chaewon, aujourd'hui on s'est donné rendez-vous pour choisir ma robe de mariée.
Je l'avais déjà repérée, elle ressemble à ça:
Je suis fan
Time skip~~ jour du mariage
Bon c'est le jour J, je vais me marier avec la personne qui me rend la plus heureuse au monde, comme mes parents ne sont probablement pas venus, c'est Jisung qui va m'emmener jusqu'à Minho, au lieu de mon père.
On passe la porte, et je vois mon homme, radieux, il est sublime...
PDV Minho
J'attends ma future femme... je la vois arriver avec sa traîne et son bouquet de fleurs, elle est incroyable, je n'en crois pas mes yeux. Elle s'installe devant moi et je lui chuchote discrètement:
Minho: t'es magnifique
Jisoo: merci :3
Prêtre: M. Lee Minho, voulez vous prendre comme épouse Mme. Han Jisoo ici présente ?
Minho: oui, je le veux
PDV Jisoo
C'est mon tour, me dis je dans ma tête
Prêtre: Mme. Han Jisoo, voulez vous prendre comme époux M. Lee Minho ici present?
Jisoo: je le veux
Prêtre: vous pouvez embrasser la mariée.
Le baiser le plus beau de ma vie. On entend tous les applaudissements et les sifflements, j'entends ma petite pleurer dans les bras de son parrain. Tout le monde sort et se met en ligne avec les paniers de pétales. Avant de sortir, Minho m'arrête.
Minho: ca va princesse, ou plutôt Mme Lee ;)
Je lui embrasse la joue.
Jisoo: le plus beau jour de ma vie
On sort main dans la main, au bout de l'allée je vois Yoo-na avec sa petite robe, on dirait une mini moi, j'ai envie de courir pour aller l'attraper mais j'ai des talons donc bon. Pour les photos, il y en a une ou on porte Yoo-na en mode chaise et on lui embrasse une joue chacun, une photo de famille classique, une juste tout les deux ou on s'embrasse et une autre ou je porte Yoo-na et j'embrasse Minho, je vais pas toutes les détailler parce qu'on y serai encore là demain.
Avec Minho on décide de ne pas faire de voyage de noces car les petites vacances à Osaka, ça compte comme un voyage de noces.
Yoo-na: maman c'est quand que je me marie moi?
Jisoo: quand tu sera plus grande ma puce :)
———————————————————————
Et voila, c'est tout pour cette fanfiction, j'ai vraiment apprécié écrire celle là, celle qui m'a pris le plus de temps, j'espère qu'elle vous a plu, dites moi si vous voulez que je fasse un tome 2 mais qui raconte la vie de Yoo-na. Merci d'avoir lu :3
Kiss <3
VOUS LISEZ
My brother's best friend ~Lee Minho~
FanfictionUn simple frère, nan, un jumeau complètement taré Minho x Jisoo (x reader) pour faire plaisir à L'AUTRE QUI SE RECONNAÎTRA