✨Chapitre 6✨

103 6 8
                                    

Merci encore à ma meilleure amie pour cette merveilleuse idée
Son Wattpad: jxste_me_uvu

————————————————————————

P.D.V Minho:

Nous finissons notre performance et je vois Jisoo s'effondrer sous mes yeux. Je panique et ne me retiens pas de lâcher quelques larmes. On l'emmène à l'hôpital en vitesse et je prie pour qu'elle se réveille.

Docteur: Monsieur Lee Minho?

Minho: oui c'est moi, dis-je paniqué

Docteur: Mademoiselle Han Jisoo est tombé dans un coma profond

Mon cœur se brise en mille morceaux en entendant cela. Je retiens mes larmes et répond simplement.

Minho: d'accord

Docteur: les visites commencent à 10h30 demain matin

Minho: ok je viendrai

Je sors de l'hôpital pour rejoindre Changbin dans la voiture. Une fois arrivé, je laisse échapper toutes les larmes que j'avais retenu pendant que le médecin me parlait.

Changbin: Alors?

Minho: Elle est dans le coma

Changbin: merde, et elle va s'en sortir?

Juste en entendant ça je pleure encore plus fort.

Changbin: ok on rentre

P.D.V Jisung:

Minho nous raconte tout ce qu'il se passe et on pleure ensemble. (NDA: très bonne expérience)   Je me suis dit que à partir de maintenant, dès que je vais la voir, je lui écrit une lettre avec la date du jour au cas où elle se réveille pendant que je suis pas là, et je l'embrasse sur le front.

~Lendemain~

Je m'apprêterais à sortir de l'hôpital quand un médecin m'arrête.

Docteur: monsieur Han?

Jisung: euh oui c'est moi

Docteur: c'est à propos de votre sœur, il serait possible qu'elle ne s'en sorte pas

Deja que mon cœur était brisé mais la çà s'empire, je me contente de hocher la tête.

Docteur: bonne journée

Jisung: vous aussi...

Quand je rentre à la maison je m'écroule en pleurant dans les bras de Felix, je risque de perdre ma sœur, ma jumelle, ma moitié, elle qui était toujours là pour moi et inversement. Je ne veux pas la perdre, impossible, et je pense que personne ne veut la perdre vu la tête des garçons. Je lui ai promis d'être toujours là avec elle jusqu'à notre mort, donc si elle meurt, moi aussi...

*ellipse*

P.D.V Minho:

Cela fait maintenant 2 mois et demi que Jisoo est dans le coma. Nous sommes toujours aussi désespérés, on a peur de ne plus jamais la voir ouvrir les yeux. Aujourd'hui Jisung est occupé donc je vais voir Jisoo à l'hôpital seul. Je rentre dans sa chambre et lui caresse le front.

Minho: Jisoo... tu nous manques, s'il te plaît réveille toi, ton frère est si triste...

Jisoo: Min- Minho..?

Minho: Jisoo? Tu es réveillée!

Je la serre fort dans mes bras, mais pas trop. Je l'aide à se redresser.

Minho: ne bouge pas je vais chercher un médecin...

P.D.V Jisoo:

Je me réveille dans une grande salle blanche, dans un lit d'hôpital avec Minho à côté de moi.
Une infirmière est rentrée dans la chambre.

Infirmière: si Jisoo avait continué de danser, son état aurait aggravé, elle doit arrêter la danse jusqu'à ce qu'elle soit complètement rétablie plus deux mois après donc cela fait à peut près cinq ou six mois. Elle pourra rentrer chez elle à partir de demain matin.

Minho: très bien, merci

Jisoo: Minho, ça fait combien de temps que je suis ici?

Minho: ça fait deux mois, tu m'as tellement manqué

Je n'eut pas le temps de commencer ma phrase qu'il met ses mains sur mes joues et m'embrasse.

Minho: Je t'aime Jisoo

Jisoo: moi aussi :)

Et il recolle ses lèvres sur les miennes.

Jisoo: j'ai envie de rentrer

Minho: demain ne t'inquiète pas

Jisoo: j'ai pas envie d'attendre, je veux voir mon frère

Minho: mais...

Je l'embrasse doucement et lui redemande:

Jisoo: s'il te plaît

Minho: et si elle veut pas?

Jisoo: tu restes avec moi

Minho: ok j'arrive

Minho sort de ma chambre et je le voit re rentrer directement.

Minho: je n'ai pas eu le temps de demander que le médecin m'a dit que tu pouvais sortir

Jisoo: trop bien!

J'ai énormément de difficulté à me lever donc Minho me prend pas le bras et m'aide à marcher jusqu'à la voiture et m'aide aussi à m'attacher.

Jisoo: ça je peux le faire toute seule quand même je ne suis pas un bébé, dis-je en le taquinant

Minho: désolé

Jisoo: c'est pas grave

Il met la voiture en marche et j'ai le sourire au lèvres tout le long du trajet rien qu'en ne pensant à mon frère. J'ai hâte de le revoir et je pense que lui aussi, enfin, j'espère...

My brother's best friend ~Lee Minho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant