Pdv JIYOON
Je me retrouve dans la voiture après 15 minutes, vêtue d'un long pantalon large gris clair, d'une veste de la même couleur et un crop top blanc, assorti avec mes talons, en direction de mon ancien chez moi. J'ai peur de ce que risque de dire ma tante, surtout que Yoongi avait mit mon téléphone en mode avion et m'a interdit de le retirer, rebelle comme je suis je l'ai provoqué et ce dernier a voulu jeter mon téléphone dans la fontaine qui se trouve dans le jardin donc j'ai préféré ne plus le provoquer.
- Nous sommes arrivés patron, nous annonce le chauffeur
- Ok merci Mark, répond Yoongi
- Mais- je n'eu pas le temps d'entamer ma phrase que...
- Tu m'attends là j'ai un petit truc à régler avant qu'on aille voir ta tante ...Yoongi répondit à celle-ci. Il descendit du véhicule et je pus remarquer que nous étions au bar où je travaille normalement et avant que Yoongi ne ferme la portière, je la bloqua
- Attends Yoongi, je veux venir avec toi et saluer quelques personnes...s'il te plaît, je vois qu'il y est réticent mais il finit par accepter en me prévenant de faire vite et je le remercia
Nous entrions ensemble dans le bar et je vis de loin, au comptoir, Kang et Taeyang. Yoongi se dirigeait exactement dans leur direction et moi je partis dans les loges, j'y retrouva en premier Rebecca et June, les nouvelles recrues de Kang du mois dernier, elles sont étrangères. Elles m'apprécient beaucoup, Rebecca m'a même une fois avoué que j'étais son modèle, ça a l'air mignon mais je ne veux pas être ce genre d'exemple pour des filles plus jeunes que moi..
- Unnie ! June est la première à me voir, je lui souris tandis qu'elle et Rebecca courent dans mes bras
- Unnie, tu nous a énormément manqué ! Où étais-tu passée ? au lieu de leur répondre, je les serre juste très fort dans mes bras, elles m'ont aussi manqué...
- Tiens tiens, mais qui vois-je ? Mais c'est notre chère Jiyoon, on se retourne pour voir celle qui me déteste depuis mon arrivée dans ce club....Sonia..
- Sonia.. ça fait longtemps je tente de la prendre dans mes bras mais elle m'esquive
- Que nous vaut l'honneur de ta visite après une disparition soudaine ?
- Euh je...
- Laisse moi deviner tu as voulu être trop gourmande, l'argent que tu as obtenu tu l'as gaspillé et maintenant tu reviens supplier Kang de te reprendre c'est ça ?
- Quoi ?! Mais-
- Oh je vois, Kang a refusé ton retour ?! Il était temps, tu es une vraie perte de temps et surtout d'argent pour cette boîte ! À toujours faire ta princesse et ne pas faire correctement ce qu'on te demande.
- Unnie ! June et Rebecca essaient de m'aider
- Bouclez la vous deux ! elle les réprimandent
- SONIA ! elle me dévisage avec dégoût
- Quoi ?! Mère Teresa veut faire la justicière ? Tu les connais depuis combien de temps ? Même pas plus d'un mois et tu les protège comme tes sœurs ?
- Parce qu'elles le sont ! Peut-être pas de mon sang mais elles sont mes petites sœurs je réplique
- Alors pourquoi tu es partie ?! Si elles sont vraiment tes sœurs comme tu dis, pourquoi être partie en les abandonnant ?! Tu n'es qu'une lâche, voilà pourquoi tu es partie, tu étais censée faire une chose, UNE SEULE PUTAIN DE CHOSE ! ALLER COUCHER AVEC CE MEC POUR DEUX HEURES ET RETOURNER DANS TON TAUDIT ET REVENIR LE LENDEMAIN ! JUSTE ÇA PURÉE !
VOUS LISEZ
Good Enough
FanfictionPlongez au cœur d'une histoire d'amour typique et clichée entre deux personnes différentes mais pourtant si semblables.. [•••] - Tu parles comme une vraie femme d'affaires tu le sais ?! Ça m'excite tellement - Vas ouvrir cette fichue porte, dégage c...