chapitre 1 : à la rencontre de Damien

158 7 8
                                    

Loid : Anya... Anya !!!
ANYA tu vas rater le bus !
Anya réveille-toi !!!!!

HeIn... pÈrE poUrQuoI aVez-VoUs dU saNg sUr voUs avEc Un coUteAu dAnS vOtRe MaIn !!

Loid : mais qu'est-ce que tu baragouine ( expression de qualité, je voyais bien Loid dire ça) dépêche-toi ou sinon tu vas te prendre un tonitos le bus part dans une demi-heure.

ça va j'ai le temps de dormir encore un peu. 😴

Loid : tu es incorrigible 😑  dépêche-toi de te préparer ou sinon pas de Spy Wars.
( je sais plus si elle s'appelle comme ça la série que Anya aime beaucoup)

Ania se lève en sursaut et se prépare en vitesse grand V ( expression un peu dépasser mdr)

Loid : " je sais plus quoi faire d'elle si ça continue comme ça elle va se prendre un tonitos "

" mais non je vais pas me prendre un tonitos ou sinon j'en aurai 5 et ça ça serait pas bien pour la mission père "

j'y vais !!

Yor : tu as oublié ton déjeuner ma chérie.

oui mère mais je n'ai pas beaucoup de temps et père sera en colère si je me prends un tonitos pour cause de retard !

Yor : je sais c'est pour ça que je t'ai fait ton panier repas tu pourras le manger dans le bus 🥰 .

merci mère j'ai juste une question avant de partir.

yor : quelle est ta question ma chérie et pose la vite ou sinon tu vas rater le bus.

est-ce que quand je rentre vous serez la père et toi?

Yor : oooh désolé Anya je ne pourrai pas être là je suis en service de 12h à minuit et toi Loid ?

Yor : "à vrai dire je dois tuer un grand politicien"

Loid : je fais les mêmes heures que toi alors je ne pourrai pas être là ce soir, et dépêche-toi jeune fille ou tu vas te prendre un tonitos.

Loid : "en fait je dois voler le bijou de la reine poufiasse mdr"

oui Père je me dépêche mais est-ce que je pourrais inviter un ami.e.s m'aider pour les devoirs.

Loid : oui bien sûr mais pas de bêtises et tu travailles.

au revoir père et mère à plus tard

~ Je rentre dans le bus ~

Comme tous les jours Estée et Pauline n'arrête pas de parler de Damien
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve mais je le cache,
et je lis le livre que Monsieur élégante nous a donné il s'intitule ' la croisée des mondes ' je trouve ce livre bien mais sans plus ça ne vaut pas la série spy Wars.
Je n'ai lu que trois chapites et nous sommes déjà arrivés à l'école.

Je descends du bus je remercie le chauffeur de m'avoir emmené et là qui je croise Damien desmond.

_________________________________

petite note de l'auteur :

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes pour ce premier chapitre j'avais pas trop d'idées pour le nom de ce dernier.
Je sais que ce chapitre est court mais j'ai essayé de travailler sur cette fanfiction le plus longtemps possible mais malheureusement à la fin d'année il y a un brevet même si l'année prochaine je ne vais pas en général faut quand même que je révise ( je parle beaucoup de moi mais c'est pas le sujet)
Je pense que vous avez compris mais quand il y a ça ~ Bla Bla ~ ça veut dire que c'est des petites éclipse dans le temps et quand il y a ça " Bla Bla " ça veut dire qu'il pense mais qu'Anya elle entend .

J'ai vu les personnes qui faisaient des bonnes fanfiction sur Anya x Damien faisait des bons chapitres bien structuré et cetera exetera moi je trouve que les mien c'est pas bien structuré mais c'est pas grave .
Bon c'est pas tout ça mais je dois encore travailler pour le chapitre 2 je ne sais pas encore le nom mais aller checker normalement je le ferai pour demain si j'ai le temps.

Bon courage à tous et n'oublie pas de vous abonner ça me ferait tellement plaisir et ça me donnera du courage😊

677 mots

Aime moi 💕 Fanfiction Anya X Damien  [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant