chapitre 3 : le Dîner ( toujours pas d'idée)

128 8 17
                                    

Anya : Oh mince ya plus de place.

Becky : Ewww On vas devoir manger avec les toutou de damien.

Toutou 1 : j'ai un nom tu sais.

Becky : bas ces quoi ton nom mon beau ?
( je vois bien becky dire sa )

Anya : Becky ne lui donne pas de faux espoirs.

Toutou 1 : je... Je m'appelle Émile Elman

Becky : ok, alors Émile je devrait te parler avant la fin des cours. 😉

Émile : Mhh ok.

Toutou 2 : où là là sa sent l'amour a plein le nez.

Anya : tu t'appelle comment toi ?

Toutou 2 : je m'appelle Ewen et désolée de t'avoir insulter se matin on s'est un peu emporté Émile et moi.

Anya : ses pas grave j'ai l'habitude maintenant.

Ewen : c'est pas grave c'est pas grave je veux me faire pardonner.

Anya : non t'inquiète pas tu as rien à faire à part si tu veux aller me chercher des cacahuètes, mais si tu veux pas c'est pas grave tu sais moi j'aime beauco...

* Anya se fait couper part becky *

Becky : non pas Cacahouète mais un rendez-vous avec damien sa ça lui ferait plaisir !

Ewen et Émile : quoi un rendez-vous avec Damien ?!?

* Anya rougis instantanément *

Anya : pas du tout du tout j'en veux pas !

Becky chuchote à anya : je t'ai vu le regarder en cours même si je trouve qu'il est un pervers narcissique.
Je te conseille de lui dire tout de suite car il y a plein de fille en cruch sur lui.

Anya chuchote à becky : de 1 peut-être que je l'aime mais un petit peut de 2 ce n'est pas un pervers s'était un accident a la piscine et t'inquiète je sais qu'il y a presque toute les filles de la classe qui l'aime.

Becky : bon on en reparlera plus tard.

Ewen : je pense que Damien dira oui.

Émile : bah oui ces sur tu as vu comment il l'a défendu ce matin, mais tu veux pas plus tôt un rendez vous avec moi ?

Anya : sans façon !

Damien : ça drague fort ici, mais vous savez que c'est mal élevé de parler derrière le dos alors arrêtez de parler de moi !
" Comment il ose demander un rendez-vous avec ma Anya "

*Anya devient écarlate *
( je voulais changer un peu du coup j'ai mis ça à la place du mot rougir )

* Anya attrape le bras de becky pour se barrer *

*Damien regarde anya partir avec étonnement de voir anya le quitter de sitôt *

POV Damien : " qu'est-ce que je lui ai fait je lui demanderai ce soir avant qu'elle parte "

pdv Anya et becky

Ania : " il s'inquiète pour moi !?! "

Becky : j'ai trois questions pourquoi tu m'as pris comme ça avec mon bras ? pourquoi tu es toute rouge comme une tomate ? c'est à cause de Damien ?

* dring dring *
( je sais pas pour vous mais je trouve que c'est un bruitage de qualité )

Anya : "ressaisis-toi heureusement qu'on a fini de manger "
tu viens on a cours !

Aime moi 💕 Fanfiction Anya X Damien  [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant