POV Kylian
On vient tout juste de sortir, il m'a sauvé en risquant sa propre vie.
Moi: Merci pour m'avoir sauver.
Avant qu'il puissent me répondre, je vis quelqu'un de tabasser par derrière, il tomba sur le sol et perdis connaissance. Je releva la tête et vis Lionel Messi.
On se connait tout les trois depuis petit, Neymar et lui était meilleur pote avant que j'arrive, je l'au vite remplacer. Quand on avait 6 ans, on étaient collés ensemble jusqu'à nos 7 ans quand le père de Neymar a trahi mes parents une deuxième fois et c'était celle de trop, il avait aussi trahi au passage le père de Messi. Leo été déjà frustré que son meilleur ami l'est remplacé mais quand il a su que le père de Neymar a cause du tord a son père, il haïssait jusqu'au bout et Neymar se répugne a cause de cela. En gros, il déteste nos deux familles et n'a jamais accepté cette trahison.
Pour info, il a créé la mafia la plus grande et puissante dans notre ombre sans qu'on le sache, je l'ai su il y a peu de temps. Cela fait 12 ans que je l'ai pas vu ni reçu de ses nouvelles .Donc revenons à la réalité, Leo me tira de force vers une camionnette. Il y avait plein de ses hommes qui surveiller le périmètre. Je me fis embarquer de force, il m'a mis une bandeau sur les yeux. J'étais à sa merci maintenant.
Eclipse du trajet
Maintenant je crois qu'on est arrivé parce que le camion s'est arrêté. Je suis attaché dans le coffre. Leo me sorti de la et me dirigea vers l'intérieur, c'était super trop grand et surtout trop sécurisé. On rentra et ils me dirigea vers une salle isolée. En faite, leur base est vraiment belle. Il me fit assoir sur une chaise tout en supportant mes insultes. Une fois cela fait, notre discussion commence plus ou moins désagréable.
Leo: Alors, c'est un honneur de te revoir après 12 ans.
Kylian: Non je dirai plus à une torture de voir ta gueule. Va te faire foutre!
Leo: Fait gaffe a ton cul si tu m'insultes une autre fois.
Je chuchote "fils de pute" mais pas assez silencieusement parce qu'il a entendu et m'a mis un coup de pied qui me fit tomber de la chaise.Leo: Répète encore tête de noisette?!
Kylian: J'ai rien a dire
Leo: Parfait, donc tu es mon petit prisonnier. Aussi, personne saura que tu ici. On a toujours été très discret mais comme vous deux.Hein?
Kylian: Tu veux dire quoi par "qu'on est pas très discret"?
Leo: Que vous vous êtes embrasser avec Neymar.WTF comment il sait cela?
Je vis les gros yeux qui le fit rireLeo: J'ai des espions et j'ai tracer les mails.
Bah je l'ai sous-estimé
De l'autre côté, pov Achraf:
Je vis Neymar venir et tirer Kylian pour le sauver, pour une fois je suis reconnaissant pour ça. Grâce a ce geste, on su qu'il y avait un danger donc on s'écarte. Je couru à la poursuite de Neymar ayant peur qu'il le kidnappe de nouveau.
Puis bordel, un de ses homme me bloqua mais j'ai pu le bousculer. Je me précipita dehors et vis Neymar sur le sol, on dira qu'il a été tabassée par derrière. Je le secoua en tout les senses pour tenter de le réveiller pour avoir une chance d'avoir une retrouver Kylian. Il se réveilla d'un coup, impressionnant.
Neymar: Il est où Kylian?!
Achraf: C'est quoi qui vais te poser cette question, je viens de te retrouver ici. Je sais pas moi.
Neymar: Avant de m'évanouir, j'ai étendu quelqu'un tiré de force Kylian, je crois que s'était Messi, Lionel Messi, mais je suis vraiment pas sûr. En plus comment il saurait qu'on planifier un attaque? C'est impossible de c'est lui.Bon bas, on a aucune piste enfaite
Achraf: Tu te fous de ma gueule ? Tu as une idée de qui cela pourrai être ?
Neymar: Comment veux-tu que je sache ? Je suis aussi perdu que toi. Il devront bien envoyer une rançon comme il est le co-capitaine de notre clan, non?
Achraf: Ok, de toute façon on t'a aucune piste.
Achraf: Ouais cela est un majeur problème mais on est assez intelligent pour s'attaquer entre nous donc pourquoi on pourrait pas le retrouver ?
Retournons sur le POV de Kylian;
⚠️Viol⚠️
Kylian; Sinon tu compte faire de quoi de moi?
Il me regarde d'un regard malsain.
Leo: Bah c'est très simple soit je te tue puis m'occupe de Neymar ou tu deviens ma pute et travaille pour moi. Enfaite tu as pas de choix.Je reste figé sur place, il se rapproche dangereusement de moi en s'asseyant sur moi puis m'embrasse violemment, le baiser fut tout sauf tendre. Puis il commença a faire ma chemise et la sienne. Wow, je le savais pas si musclé que ça, en vrai il est pas mal mais il me dégoûte en ce moment. Il commença à frotter son bassin au mien tout en m'embrasse. Et il se releva pour le déshabillé totalement, sa bite était un peu grande. Il s'approche de nouveau de moi toujours début puis inséra de force sa bite dans ma cavité buccale, je détesterai toujours ce moment, je me sens salis. Il fais des coups de rein assez rapide et profond dans ma bouche pendant 5 minutes. Il gémissait tout le long et prenait plaisir ce chien.
Une fois cela de fait, il retira sa bite de ma bouche puis m'enleva tout mes habit restant. Il me fit lever de la chaise puis me plaqua sur l'un des quatre mur de la pièce. Son érection était collé à mon cul. (Toujours les main attachée par derrière)
Leo: Je comprend mieux pourquoi Achraf et Neymar t'aime, tu es tellement sexy et magnifique. Heureusement, que j'ai toi pour moi tout seul. Dis-t'il chuchotant a mon oreille.
Il posa ses main sur mon bas du ventre et commença a suçoter mon cou puis laissa une marque rosé.
Leo: Tu m'excites mi corazón.Il rentra sa bite d'un coup me procurant une énorme gémissement de douleur qui le satisfait. Il me laissa 20s pour m'habituer ce qui est rien, puis commença a faire des coups de rein très puissant et fort. Il frappa ma prostate dès la première fois qui me procure un gémissement, il continua comme cela.
Leo: T'aime ça, mi puta.
Même avec mes cris, pleurs et mouvements, il continuait avec ses coups les plus violents les un que les autres me déchirant tout en suçoter mon cou ou m'embrasser. Je pleurai en silence pendant qu'il me violai violemment. Il continua cette souffrance pendant 30 minutes quand ils se retira de moi, il me chuchote:
Leo: Tu es une bonne petite pute sage, tu m'a fait plaisir. Je remettrai cela a plus tard. J'espère que je t'ai pas faut trop mal au cul. Dit-il sarcastiquement
Dès qu'il me lâcha, je m'écroule parce que med jambes pouvaient plus tenir et je vis Leo se moquer. Je le vis finir de rhabille puis il s'approcha de moi pour défaire mes liens et me lança mes vêtements. Quand il parti, je m'écroula de nouveau, je suis sale, il m'a sali. En plus j'ai énormément mal au cul, je suis sûr qu'il m'a déchiré de l'intérieur, il est vraiment mais vraiment pas aller main morte.
Tout ce que je veux c'est être avec Neymar et Achraf pas ici. Je commença a pleurer de toute mes larme, de toute façon il ne sauront jamais où je me trouve et je serai ici jusqu'à qu'il me tue.
Je veux mourrir de nouveau, vie de merde et monde de merde.
———————————————————
Un avis?
Comment Achraf et Neymar vint découvrir que c'est effectivement Lionel Messi qui a kidnapper Kylian?Aussi n'oubliez pas de voter, liker et abonnés vous !!!! ❤️
VOUS LISEZ
Liaison Mafieuse
FanfictionContexte de l'histoire: Cette histoire se passe dans un univers alternatif qui est celui de la mafia. Les deux plus gros boîte de Mafia est celui d'Hakimi et de Neymar. Les deux mafia sont enemies et rivals. Hakimi vola 5 million a la Mafia de Neyma...