Le sauveur du siècle

96 7 1
                                    

C'est............... Neymar

Qu'est-ce qui fait là ? Peut importe, c'était le moment idéal pour venir.

Je crois que je le remerciera jamais assez pour son intervention nous sauvant tous. En tout cas, ses renfort ont impressionné Lionel et les autres qui nous combattent toujours avec la même rigueur et force. Je crois bien qu'il vont devoir se replier a cause des perte de leur côté et le fait qu'on n'est devenu bien plus nombreux qu'eux. En attendant, ceux qui sont encore debout and capable de courir se dirige vers les camions positionner pour sauver tout le monde. Aussi de l'autre côté il se replie voyant qu'il vont perdre et j'ai même eu droit un regard noir de Messi disant «j'ai pas encore fini avec toi ».

Je suis hyper contente de voir que Neymar est venu et nous as sortie de ce pétrin. On est tous en train de se sauver y comprit moi qui court au côté de Achraf et Julian. Quand, je sentis une personne me tirer hors de là et m'emmener vers un autres camions. Cette personnes me plaça dans un camion tout en cachant mes yeux, je vis que cette personnes étais Julian,  qu'est-ce qu'il est en train de faire au juste? Je le vois tendu, que lui arrive-t-il? Il n'attendis pas une seconde et accéléra a toutes vitesse vers un chemin menant à aucune des bases.

Moi: Julian, qu'est-ce que tu fous? Pourquoi tu es partis si brusquement?? Ramène moi vers eux tout de suite!!

Je vis que son visage était pale et il continua la route sans me répondre ce qui m'énerva encore plus.

Moi: Putain dis moi ce qui se passent et pourquoi est partis comme un voleur ayant peur pour son cul. Dis le moi tout de suite!

Julian avec un ton froid: J'ai vu Messi activer un minuter de 5 minute sur une machine designer de les bombes qu'on utiliser pour attaquer les autres je crois .  En plus je crois que c'est la bombe peux causer de grand dégâts, hiers en planifiant notre plan j'avais vu ses hommes enterrer des choses sur tout le chemin donc je crois que ce sont les bombe. Aussi tu trouve pas cela bizarre qu'il se replie sans continuer de se battre ou faire quelque chose et qu'il laissent tes amies partir sans aucun soucie, c'est mal les connaître. J'espère que tes amies vont partir le plus rapidement que possible sinon ils mourront.

Et pile quand il prononça le dernier mot, j'ai vu de loin des explosion sur voiture et tout l' équipement. J'ai eu beau crié de douleur et de tristesse cela servait a rien, quand je pense que ce connard a sûrement tuer Achraf et Neymar j'ai envie de le tuer. C' était digne d'un film de guerre, les bombe était parfaitement aligner et explosait au bon moment quand le restant des camion non-détruit utiliser ce chemin. Puis j'ai perdu de vu le champ de ruine parce que Julian roulait hyper vite craignant de l' emplacement des bombes. Une fois qu'on était tout les deux en lieux sûre ., on s'arrêta puis on commença a parler entre nous pour savoir comment on va régler le problème.

Moi: Julian j'espère que tu as un bon plan avant que je te tue pour avoir abandonner Neymar et Achraf, ils sont sûrement mort à l'heure présente

Julian: Je crois qu'ils sont encore en vie parce que quand on courait vers les camions et avant que je t'emmène avec moi, j'ai brièvement expliquer le potentiel danger à ton « Achraf chérie ». En plus, j'avais vu que c'était son camions qui est partis pile au bon moment suivit par d'autres avant que les bombes explosent sur le reste des camion. Aussi, je viens de remarquer que ces bombes ne sont pas ceux qui servent à neutraliser les ennemis comme Lionel l'utilise souvent mais la bombe servant a faire peur au assaillant et elle sont tou de même dangereuse mais moins dangereuse et mortelle que l'autres.

Liaison Mafieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant