Petit probleme

101 7 1
                                    

Pov Julian:

On est littéralement bouché bée mais on ne se soucie pas pour autant. J'espère que ce Achraf arrivera avec beaucoup de renfort plus de reste de nos alliés qui veulent bien nous aider. Aussi, je vis Kylian crispé et ayant peur de ceux qui se passer. Je lui chuchote dans l'oreille de ne pas s'inquiéter.

Moi : Salut Messi le nain, non tu ne nous as pas manquer au contraire. Maintenant dégage ! Dégagez le passage!

Messi : Depuis quand tu me manque de respect hijo de puta, j'aurai du te tuer dès quand j'avais l'opportunité. Sinon je compte laisser personne partir. Partez et mourez ou rester et survivez! Il y a des personnes dehors vous attendant.

Pique: Suivez ces instructions avant que ça tourne mal ! Vous serez moins fort de nous !

On n'a plus d'autres choix que de fuguée le plus rapidement que possible et que nos alliés arrivent le plus rapidement. Bon, on est déjà dans la merdre donc ils ne manquent plus que de nous enfoncer encore plus. Je lance le signal pour partir et tous notre partisan lève nos boucliers métalliques pour crée une protection contre les balles.

Kylian: Non merci ! On partira que vous le vouliez ou non, donc partez de notre chemin.

Je suis plutôt surpris qu'ils prennent la parole mais je suis ravi. Nos assailant se lança sur nous et une énorme bataille commença. On arrive à sortir peu à peu mais toujours ralentis.





POV Kylian


Moi et Julian arrivons à avancer de plus en plus mais nos ennemis sont beaucoup plus fort et nombreux que nous en ce moment. Les insultes et cris fusent de tous les coins, c'est devenu inaudible notre endroit. Julian ne cessent que de me tirer le bras vers le milieu du groupe pour me protéger.


Julian: Quand est-ce que ton putain ramène son gros cul ici??!!

Moi: Eh un peu de respect pour lui, je sais pas o -----

Je vis plein de camions encerclant la zone et sortant à toute vitesse. Pas trop tôt, je le vis sortir de l'un des camions est hurler mon nom.

Achraf: KYLIAN TU ES OÙ BORDEL! KYLIAN ! AUSSI, LIONEL TU ES PLUS DE MORT.

Je le vus s'approcher de nous tout en me cherchant et protégé par ses gardes.

Moi: ACHRAF LE PINGOUINO, ON EST ICI!

Achraf me vis directement et s'approcha de moi, on le laissa passer vers nous et puis il me rejoint. Sur le coup de la joie, il me saute dessus et tout mais c'est pas le moment.

Moi: Achraf c'est beau les retrouvailles mais il faut sortir tout le monde vite avant qu'il nous massacre déjà qu'il ont commencé.

Achraf: Ok, j'ai ramené 15 milles hommes, il y a ceux de mes alliés qui sont venu m'aider. Aussi, tu es qui toi?

Il pointa Julian du doigt

Julian: Je suis celui qui a organisé toutes cette rébellion et l'ennemi de Messi. Dh Je m'appelle Julian et celui qui t'a contacté et protégé ton cher Kylian des griffes de Lionel et des autres.

Je sais pas su c'est la journée des câlins parce qu'il sautent sur Julian pour le remercier, je croient que ce sont les émotions.

Achraf : Merci Julian, je te revaudrais ça! Maintenant partons.

Bon on vis que les renfort ont grandement aider mais une partie de nos ennemis arrivent à pénétrer notre bulle. De nulle part, je vis un autres camions mais pas celui d'un allié. Je dirait celui de Bernardo Silva, Messi a choisi des alliés d'élite.

Liaison Mafieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant