POV Kylian
Moi qui croyais que je pourrais pas supporter ce Neymar mais en même pas un jour, on commence a bien s'entendre. En plus, il est tellement beau mais on vient de clan ennemi sinon j'aurais déjà tenter un truc. Bordel, qu'est ce que je pense si quelqu'un de mon clan apprend cela, je serai qu'une deception a leur yeux et surtout pour mon Achraf, je peux pas lui faire cela.
Je commence a faire son truc plus que chiant, il faut en plus d'être ici que je travaille pour lui sérieux. J'espère que Achraf va vite me faire sortir d'ici, jamais il ne m'abandonnera. Je me montre ce que je suis censer de faire et je les suis à la lettre, je crois qu'il commence m'apprécier lui aussi. Aussi j'en profite pour sentir son odeur tellement agréable. Ce que j'ai a faire c'est de faire de l'argent pour lui, la somme qu'on lui a voler. Au moins, c'est pas difficile quand c'est moi même qui l'est volé, hahaha. Une fois que je sais ce que je suis censer de faire, il part et me laisse avec plein de garde qui me surveille.
Je travaille et au bout de quelque petite heure travail, j'arrive a faire 2,5 million à la mafia de Neymar. J'espère qu'il sera ravi ce con.
POV Neymar
Je montre à Kylian ce qu'il est censer de faire, il est tellement beau bordel mais on vient de club ennemi et jamais il trahirai son clan et moi non plus. En plus, il apprend vraimment vite, j'ai même pas besoin de lui enseigner une tonne d'affaire. Je vois que lui fais chier mais c'est la faute de ce con d'Achraf mais il de le faire parce que sinon notre clan croulera petit a petit. Je profita aussi de me rapprocher de lui et sentir son odeur qui est addictif. On commence a vraimer s'apprecier. Si Achraf n'avait pas kidnapper mon fils Davi, j'aurais sûrement garder de force Kylian. Quand il comprit ce qu'il est supposé de faire, je le laissa travailler tranquillement.
Je me diriga vers mon bureau pour travailler pour faire ce que j'ai a faire. Je travaille sur ce que j'ai a faire et plus tard je vais avoir une discussion avec Thiago sur ce qu'on planifie de faire. Le reste de l'après se passe plutot bien. Après avoir travailler 3 heures de plus, Marquinhos est venu me signaler que Kylian a déjà fini son travail et qu'il nous avez rapporter 2,5 million d'euro. C'est le meilleur employeur qu'on ait eu parce que les autres prennent beaucoup plus temps et certain ne font même pas 2 million. Il est un vrai génie de la mafia dis donc, je devrai peut-être aller le feliciter plus tard.
Une fois que j'ai fini de travailler, j'alla rejoindre Kylian qui avait temps libre pour lui expliquer ce qu'il aller ce passé.
Moi: Alors Kylian, tu vas dormir dans l'une des chambre qu'on a et tu mangerai avec nous.
Kylian: D'accord mais je rentre quand chez moi avec mon Achraf
Seulement l'entente de cette phrase me fait serrer les dents, en plus il a dit "mon achraf". Je peux pas supporter de laisser quelqu'un dont je suis tomber amoureux partir sans me battre. Je vais essayer de rien laisser paraitre. Le seul qui l'a remarquer c'est Thiago a mes côté qui n'as pas parler.
Thiago: Tu resterai jusqu'a lundi de la semaine prochaine, il faut qu'on discute avec ton chef.
Kylian: Bon d'accord mais normalement Achraf m'aurait fait sortir d'ici très rapidement. Dit-il d'un ton agacé et decu.
Moi: Bon Kylian, il fait déjà tard on va bientot aller manger
Kylian: Ok chef mais on mange quoi?
Thiago: On va manger du feijoada, c'est une de nos spécialités brésiliennes.
Kylian: D'accord
Thiago: Aussi, va rejoindre Marquinhos pour qu'il te montre un peu notre endroit.
Kylian hocha la tête et suivi Marquinhos. Je me dirigeait dehors quand une main attrapa mon épaules et me forca de me stopper. C'est Thiago.Thiago: Tu m'expliques de ce que tu ressens pour Kylian?! Je suis pas aveugle.
Moi: Hein, comment tu sais cela et en plus tu me dis pas ce que je dois faire.
Thiago: Tu me la fais pas a moi mais comment tu tombée amoureux de notre prisonnier et ennemi.
Moi: Je te rappelles que je t'ai pas rejeté quand tu es tombé amoureux de Lucas Paqueta qui était l'un de nos pire ennemi. Alors fait la même choses que moi.
Thiago: Bon d'accord mais ne t'attaches pas trop a lui parce qu'im partira bientôt.
Je parti et me diriga vers la salle a manger. On mangea et je vis Marquinhos et Kylian pareler et s'amuser ensemble. Je suis limite jalous qu'il soit plus proche de kylian que moi. On mangea tout bien et on parti se coucher.
VOUS LISEZ
Liaison Mafieuse
FanficContexte de l'histoire: Cette histoire se passe dans un univers alternatif qui est celui de la mafia. Les deux plus gros boîte de Mafia est celui d'Hakimi et de Neymar. Les deux mafia sont enemies et rivals. Hakimi vola 5 million a la Mafia de Neyma...