chapitre 3: l'enquête🙀

23 3 1
                                    

PDV Shoto

Je vais découvir ses secrets. Cette fille (t/p) m'obsède.

--------------------------------------------------------------

Nous commençons l'exercice que tout le monde s'efforce de réussir. Le principe est de lancer une balle le plus loin possible grâce à son alter. C'est épuisant de les voir mettre autant d'énergie dans un exercice si simple. Lors de mon tour, je propulse la balle avec ma glace. Pfff, je m'ennuie. Une seule personne capte mon attention et c'est T/p, encore une fois. Elle a tout prévu à l'avance et elle réussit brillamment. En plus d'avoir une force hors du commun, elle est parvenue à faire rebondir la balle sur plusieurs façades et arbres pour lui donner plus d'élan... Je sais pas quoi dire...

Kirishima: waaaaaw! T/n c'est incroyable!

T/p: Bof et appelle moi T/p.

Elle se tourne vers moi et soutient mon regard. Que cherche t'elle? Le défi? Je la vois rougir... ROUGIR? Elle détourne ses yeux aussi vite qu'elle me les as donnés. Bizarrement, j'aurai voulu qu'elle continue à m'observer...
NON! C'est la curiosité qui me fait dire ça. EXACTEMENT LA CURIOSITÉ!

Ellipse cours

Après les cours, je demande à parler à Aizawa sensei quelques instants à propos de t/p. Je sais qu'il ne peut pas tout me dévoiler, mais c'est déjà ça...

PDV Aizawa

Shoto demande à me parler à la fin des cours. Il ne parle jamais à personne et d'un coup il veut "discuter avec moi".
Il cache quelque chose.

Shoto: Je vais pas y aller par 4 chemins. J'aurai besoin que vous me parliez de t/p.

DE T/P? Que veut t'il savoir d'elle? Mon étonnement doit se voir car Shoto pose sur moi un regard insistant, comme implorant.

Shoto: Dites moi au moins la nature de son altère!

Je ne peux rien lui dire, mais si je ne lui répond rien, il se doutera de quelque chose. Je vais détourner la conversation.

Aizawa: Mmm, mais toi jeune homme ( c'est très vieillot je sais, en mode Aizawa a 68 ans, bref on passe), pourquoi veux-tu savoir tout-ça? Va le demander à t/p en personne si ça t'intéresse tant?

Shoto: N'essayez pas de détourner la conversation.

Aizawa: Elle a un alter lui permettant d'augmenter sa force physique et mental... Et elle a un sixième sens aussi. Rien de plus... Maintenant file, ça a sonné. J'ai besoin de dormir.

Il va falloir que je parle à T/p ce soir de cette conversation.
Shoto voit bien que je ne dis pas tout mais il m ne me demande rien de plus et part sans dire un mot.
Vraiment étrange ce garçon... Je vais devoir le surveiller de près pour m'assurer qu'il ne découvre rien de compromettant. Quelle galère!!!

PDV T/p

Je suis en train de rentrer chez moi et je ne me sens pas bien. Ma tête tourne et mes yeux me brûlent. Tout mon corps semble chavirer dans un sens avant de tomber dans l'autre. Je suis encore loin de la maison, il va falloir que je m'arrête un petit instant pour éviter que ma boîte crânienne n'explose. À chaque fois que je me sens comme ça, c'est qu'un danger approche. Et si je frôle le malaise, c'est qu'il est de taille.
Je rentre dans la forêt entourant UA pour me reposer sur un arbre. Je n'ai pas la force d'appeler des secours. La tête contre ce colossal vert, je pense me détendre. Mais mon corps est sous tensions, et ça empire. Ma vision devient flou, trouble. J'entends quelqu'un qui arrive vers moi. NOIR.

Flashback

??: T/p... T/p! T/p!!!!!!! DEBOUT!

Je me réveil en sursaut. Il est 4h30 du matin et Muzan est en train de me secouer de plus en plus fort me forçant à revenir à la triste réalité. La mienne. Encore.

SOTO×READER 🤍❤️ Du Cauchemar Au RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant