PDV t/p
Des ombres. J'en vois partout tourbillonnant autour de moi. Elles aspirent mon énergie, mon âme. Encore et encore, sans jamais se lasser... J'en peux plus... Je vais craquer
T/p: haaaaaaaaaa!
Je me réveille en sursaut comme tous les matins. Depuis que j'ai été sauvée par les héros de mon malheur, je répète sans cesse le même cauchemar.
Je regarde autour de moi, je n'arrive pas à me rappeller où je me trouve... Des affiches de héros, un bureau simple en bois vieillit... Je suis chez Sota Aisawa, mon père adoptif. Je me lève et me regarde dans le miroir: mes cheveux t/c/c sont en broussaille et mes yeux t/c/y sont encore humides. Je passe très vite un coup de brosse et prépare mes affaires à la troisième vitesse. D'ailleurs Aizawa m'appelle:Aisawa: t/p !! Viens prendre ton petit déjeuné, ou tu vas être en retard!! Ne viens pas te plaindre après...
Une des facettes que j'ai le plus aimé chez ce cher Monsieur est sa franchise... Il n'a pas peur de ce que pensent les autres de lui, je devrais m'en inspirer!
T/p: Ouiiii, j'arriiiiive! Je suis làHaaaaaaa!
Pour changer ( attention ironie ), je trébuche dans les escaliers et me réceptionne en bas des marches avec la classe d'une serpillère🧹 n'ayant pas servi depuis 10 ans.
Aisawa: Tiens, mange ça sur la route... Et aussi, Heuuuuu *ne sais pas y faire avec les émotions* .... bonne chance t/p.
Aujourd'hui c'est le jour de l'examen d'entrée pour la prestigieuse école de UA. J'ai passé les deux dernières années de ma vie à m'entraîner comme une folle. Je ne peux pas échouer!
T/p: merci Aisawa
Aisawa: Je t'ai déjà dis mille fois que tu pouvais m'appeler Shota!
T/p: Oui, oui. À plus!
Même si j'aime beaucoup Aisawa je ne veux pas le surnommer Shota ou encore "papa" je pense qu'il est encore trop tôt. Comme toujours, malgré la chaleur qui m'assaille, je porte des manches longues pour couvrir les divers cicatrices couvrant mes bras. C'est pas que j'en ai honte mais c'est étrange d'expliquer à des gens qui pourront éventuellement devenir mes amis * si cela se produit un jour*:
"Quoi? Mes cicatrices? Trois fois rien! Un mélange de torture et de traumatismes"
Et en plus, elles ne sont pas belles à voir.
Devant moi, j'aperçois quelqu'un qui marche, un blond avec des cheveux d'oursins.... Tiens, c'est malin maintenant j'ai faim. ( Oui penser à un oursin te donne faim, mais la nourriture forever pas vrai)? Il dégage une aura rouge clair, comme décoloré. Il a l'air en colère de nature....Oursin: Et merde, je vais être en retard!
Et il se met à courir devant moi. Enfin, le grand jour est arrivé.
Ellipse trajet et réunion
Je me trouve devant un grand portail entouré de plein de personnes toutes différentes les unes des autres. Je me demande quel altère j'aurais eu si j'en avais les capacités? Me retrouver avec tant de monde me donne la nausée. En reculant, je bouscule un garçon aux cheveux me faisant penser à un brocoli géant.
Brocoli géant: heuu excuse-moi!
T/p:....
Waaaaaw, c'est étrange comme sensation! Il s'excuse! Personne ne s'était jamais excusé auprès de moi! ( Pour montrer le niveau)! Je m'apprête à lui répondre mais il est déjà parti!
Le portail s'ouvre quelques minutes après. Mes oreilles bourdonnent sous l'effet de la pression. Mais très vite, même trop vite, une excitation me gagne. Allons mettre des robots d'entraînement géant en pièce! YAHAAAAAAAAHAHAHA! (Tu es peut-être timide extérieurement, mais à l'intérieur, t'es un surimi enflammé)Je m'élance dans l'arène à la recherche d'ennemis à combattre. Il faut savoir que je suis une sans altère mais suite aux expériences d'un homme cruel du nom de Muzan (😌 pas celui que vous pensez) a mené sur moi, je suis dotée d'une force physique extraordinaire et d'un Q.I plus développé. Les machines dans mon corps me permettent aussi d'acquérir un sixième sens me permettant de sentir le danger arriver et de ressentir les émotions de ceux qui m'entourent.
Au coin d'une rue je tombe nez à nez avec un robot valant 3 points. Il veut m'attaquer avec un de ses gros bras mécaniques mais je fais un bond en arrière, lui faisant rater son attaque. Je me propulse sur le mur à côté de moi à la Gran Torino pour pouvoir l'atteindre physiquement, mais il riposte en m'envoyant une pluie de balles. Je les esquive toutes en virevoltant dans le ciel et parvient sur le haut de son armure où il ne peut plus m'attaquer. Je le domine. Je porte le coup final en lui sautant dessus pour l'écraser au sol. On dirait des grosses boîtes de conserve ces machins là.T/p: Tient mange ça! Pfiouuuu... Moi aussi je veux manger...
Ce petit manège dure un petit bout de temps. Durant celui-ci, j'observe les personnes qui combattent avec moi.
Je retrouve le brocoli géant courant partout, il a l'air paniqué, je veux l'aider mais je n'ai pas le temps, tout est compté. J'aperçois aussi l'oursin ainsi qu'un garçon qui fait sortir des paillettes de son nombril. C'est la classe international cet altère. Il faut dire qu'il a le don du spectacle lui au moins. Je vois aussi un élève que j'ai d'abord confondu avec un robot déguisé en humain à cause de ses bras qui bougent bizarrement. Il court très vite.
Quand tous les robots sont presque à terre, on entend des vibrations secouer le sol. Un spécimen de destruction s'avance vers nous. Avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit, le brocoli bondit vers notre adversaire pour le combattre. Décidément, je l'ai sous-estimée...???: Au secours!
J'entends quelqu'un crier. Une aura violette me parvient, elle a peur. Il faut que j'aille l'aider. J'accour vers la voix et trouve une jeune fille coincée sous les décombres. Je soulève les blocs de béton et commence à réciter la procédure de sécurité ( que j'ai apprise par cœur dans un livre) mais elle me coupe.
???: Ne t'en fais pas, je vais bien. Je suis Ochacco Uraraka. Merci de m'avoir sauvée.
T/p: oui, de..de rien c'est normal...
Je n'ai pas l'habitude de parler aux inconnus.
Uraraka: Et tu es..????
T/p: oui excuse-moi, je suis t/p t/n, mais tu peux m'appeler t/p.
Uraraka: Ok! C'est trop bien! Tu crois que tu as réussi le test? Et puis...
Elle est drôlement détendue pour quelqu'un qui a failli se faire écraboullier par un immeuble. Ça doit être ça, se comporter comme un super héros. Toujours faire en sorte que tout aille bien!
Elle commence à me parler trop vite même pour que mon cerveau sur développé. Aizawa serait fier de moi, comme mes parents je suppose... Je n'ai aucune photo d'eux, rien, à part le nom de famille de mon père: t/n.
En rentrant chez moi, je croise un garçon dans la rue. C'est Shoto Todoroki, le fils de Endeavor, le numéro 2. Mais il ne m'impressionne pas, comme certain pourrait l'être. Nos regards se croisent et je rougis. JE ROUGIS! Ça veut dire quoi ça? Mais lui reste impassible et soutient mon regard. Je n'arrive pas à décrire ce que je lis dans ces yeux à ce moment-là, mais j'espère bientôt le découvrir...--------------------------------------------------------------
Voilà un chapitre bien rempli! Si vous êtes ici c'est que vous avez tenu le chapitre 1! Mais rien n'est fini!
Le mystérieux Shoto va-t-il apprécier notre héroïne? Va t'on découvrir le secret de t/p et Aizawa ( ou Shota pour les fidèles)? Et puis j'ai pleinnnnnnnn d 'autres idées en stock pour vous! Je vais mourir d'excitation!
TOUS ÇA DANS LE PROCHAIN ÉPISODE!
( Toujours voulu dire ça).
VOUS LISEZ
SOTO×READER 🤍❤️ Du Cauchemar Au Rêve
FanficRésumé: C'est le matin de l'examen de UA et tu commences ta nouvelle vie.Tu es orpheline et adoptée par Monsieur Aisawa suite à la mort de tes parents. Toute ta vie, on a mené des expériences en laboratoire sur ton corps car tu étais une sans atltèr...