Hello! Attention clichés dans ce chapitre! 🫣🤫
PDV t/p
Je ressent tout, je ne vois rien. J'entend tout mais je ne comprend rien. C'est comme si mon âme avait pris congé mais avait était remplacée par un débutant, un imposteur. Étrange...
PDV Shoto
Quand les héros nous on retrouvés, t/p et moi étions dans un état pitoyable. Même si la dimension miroir n'était qu'une simulation, notre esprit a cru que cela était la réalité et nous avons été bléssés. J'ai tout raconté à Aizawa et les autres, même sur le père revenu d'entre les morts de t/p. Quant à elle, cela fait 3 jours qu'elle dort, dans un sommeil profond m'a t'on dit. Mais je ne suis pas bête, je le vois bien que t/p ne se réveillera pas avant un bon moment...
Je suis seul dans ma chambre d'hôpital, personne n'est venu me voir, et c'est mieux comme ça. Mes blessures ne sont que superficielles. Contrairement à t/p... Je m'en veux tellement de lui avoir porté ce coup... Même si tout le monde me répète que ce n'est pas ma faute, un héro n'aurait pas réagit de manière si excessive. Je me mets à pleurer, à cours de pensées...??: LA CAVALERIE EST LAAaaaaa... Mon garçon, tout va bien?
All might vient de débarquer dans mon espace personnel sans crier gare. Je ne sursaute même pas, je suis comme privé d'émotion.
Moi: Oui, tout va bien merci. Ne perdez pas votre temps avec quelqu'un comme moi.
All might: Détrompe toi! Je ne perd pas mon temps! Aizawa -papaillon qu'il est devenu- m'a expliqué la situation. Tu n'as pas à te sentir coupable.
Moi: Facile à dire.
All might: Va lui parler mon grand gaillard, tu verras, ça libère.
Je n'avait pas encore eu le courage d'aller la voir. Même si je ne la connait depuis très peu, l'observer dans ce lit d'hôpital m'acheverait sûrement.
Moi: Non! Sans façons...
Mais la banane jaune qui nous sert de n*1 me porte dans ses bras et me force à aller dans sa chambre.
All might: Aizawa m'a dit qu'il fallait que je te force à y aller, pour toi.
Moi: Depuis quand le numéro 1 se fait influencer pas Aizawa?
All Might a l'air choqué. Je crois que je lui ai fait perdre toute sa dignité en quelques secondes car il me lâche et s'en va en marmonnant dans sa barbe. Tiens, comme ce champignon 🍄 de Izuku.
Malgrès mon caractère de cochon, je décide de rentrer dans sa chambre.Bruitage: Criiiiiii ( porte)
Le meilleur bruitage des toutes les fanfictions réunis.Elle se trouve comme elle est censé l'être, sur son lit, inerte. Mon coeur s'emballe, mes joues prennent une couleur rosé. Elle est belle... Pourquoi je m'en rend compte seulement maintenant? Je me lance:
Moi: T/P!!!!! ( Je sais pas pourquoi j'ai crié 😓). Excuse moi, je ne voulais pas te blesser. Reviens, on a tous besoin de toi. Toute la classe est venue te voir... TU DOIS REVENIR POUR EUX... Et pour moi...
PDV T/p
Quelqu'un me parle. Je connais cette voix. C'est la seule que je pense vraiment connaître. J'arrive pas à décripter ce que cette personne me dit, mais elle a l'air triste. Je comprend qu'elle pleure. Non, personne ne doit pleurer pour moi. Il faut que j'aille voir cette personne pour lui dire d'arrêter. C'est le moment de se réveiller t/p!
PDV Shoto
Je me suis mis à pleurer. D'un coup, quelqu'un m'enlace. Je lève et voit t/p dans mes bras. Je la serre de toutes mes forces. Elle est revenues très vite!!!!
VOUS LISEZ
SOTO×READER 🤍❤️ Du Cauchemar Au Rêve
FanfictionRésumé: C'est le matin de l'examen de UA et tu commences ta nouvelle vie.Tu es orpheline et adoptée par Monsieur Aisawa suite à la mort de tes parents. Toute ta vie, on a mené des expériences en laboratoire sur ton corps car tu étais une sans atltèr...