le viol est un crime a partir du moment ou jveus pas

221 21 0
                                    

4h50 du matin kamel me leve est me met un sac sur la tete puis mattache cest toujours comme sa.. dans la voiture pas de bruit javais chaud avec ce sac jen pouvais plus il me fais monter dans le bateau avec les mec puis menleve le sac de la tete.

Kamel: tres bien ta 1h pour essayer de sortir de leau ligoter dknc pour nager galere. Mais avant vien avc moi.

Il m'enmene jsp ou est met une cassette ou toutes les photos de ma vie defiles ils mespionner jai verser grave des larmes yousef fesait le paille trop fiere mais en faite il avait mal lui aussi bref 6h du matin on etait dans la mer on voyait presque plus la plage kamel me met pret du bord est me jette mais avant me met un truc sur la tete. Une fois dans leau je respirer plus jarrive pas a garder respiration lontemps du coup jai commencer a crier leau rentrer des mes poumons est puis plus rien...

Je me reveille sur un bateau il y avait des gens qui devait avoir lair de faire la fetes qui me regarder.

Une femme: vous allez bien demoiselle? Qui vous a fais toutes ses blessures? Vous pouvais tout nous dire on a apeler la police il arrive.

Moi: mercii.

Je me sentait sauver la poloce arrive est me prenne avec eux m'enmene a lhopital je me fais soigner puis les policiers me demande ce qui mes arriver biensur javais soiffert comme aucune femme na souffert javais honte de parler mon corp netait plus le mien mais jai decidee de les denoncer ainsi que yousef qui ma violé est na rien fais.

4 jours plus tard yousef mohamed nasseredineet walid et kamel on etait arreter aujoirshuit on passe au tribunal
Chaqun son appeler a la barre tpus plaide non compable arrive au tours de yousef.

Le juge: mr **** que plaider vous?

Il y avait 10 minutes de silence puis finalement il plaide couplable jetait choquer le juri delibere est donne leurs decision pour mohamed 5 ans nasseredine 2 ans walib 4 kamel 10 car cetait le meneur est yousef mort par pendaison pour avoir voler lame dautrui est davoir participer a ce massacre si il aura pas avouer il aurai pris 7 ans mais il a assumer il me regarde puis me fais .e discours.

Yousef: je shouaiterai souhaitet a nayra une bonne vie que je suis desoler pour tout sa challah tu me pardonne?

Jle regarde est pour passer passer faible je dis fermement non il baissa la tete est partie avec les flics.

Ma vie continua jai eu beaucoup doperation pour me soigner jai passer 4 mois a lopital est en retablisation pour me remettre de tout sa maintenan je vis dans un foyer pour femme sans domicile jai essayer plusieurs fpos dapeler mes parents du bled mais pas de reponse javais pas le nunero de mon frere personne a contacter du coup jai enguager un detective pour quil maide a retrouver mon frere je lui et donner beaucoup dinformation et il commencer a avoir des piste bon bref 4 mois passe et javais retrouver mon frere il ma accueilli chez lui mon histoire paraissait dans les journaux loco je fesait des temoignage rt on a fais un reportage sur moi ma vie avait completement changer la mere a yousef sexcuser par mille et une maniere je lui disait que cetait pas de sa faute elle sen voulais que son fils soit capable de tel chose javais ecrit un livre qui setait vendud comme des petits pain bref voila quoi ma vie netait plus pareil..

1 ans plutard jenmenage dans mon apparte seul que mon frere ma acheter je sortait jamais jetait devenue casaniere personne venait me voir jetait renfermer de tous mon frere me parler plus

javais trouver un emploie en temps que serveuse dans le centre commercial ce matin cest moi qui fais l'ouverture du snack cetait lhiver je partait donc a 6h30 il fesait encore sombre dans les rues er jetait obliger de passer dans une ruelle pour aller a mon travaille jengoisser a l'idée d'y passer jme demander si un jour jaller reavoir a refaire face a kamel er sa bande meme si je savais qu'ils avaient prient ferme.

"si j'avais sue" - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant