Ce matin j'me lève la tête dans le cul wallah j'était crevé yousef m'envoie un msg et me dis de me bougé que je vais être en retard du coup bah j'ai pas le choix je me prépare yousef me stresse et je part. J'était en cours d'histoire et d'un coup je voie un mec qui me regarde je le connaissait pas et c'était un mec misterieux je trouve du coup je lui fais un sourire et lui aussi me retourne un sourire d'un coup j'entend yousef crié.
Yousef: vazy ferme ta gueule mohamed la Tunisie elle fais la taille de ma table pk tu parle !!!
Mohamed: eh ferme euh ta guele les marocains vous invoqué le sheytane! Takouille !!
Bref sa clasher les origine toujours comme sa bref je passe 2 semaines.
Yousef m'envoie un message pour qu'on sorte mangé du coup je me prépare et je l'attend il a mit 4 h le paye tout sa pour des chaussettes moi même j'ai pas compris ..
Yousef: ah heu enfaite nayra j'ai dis à un collègue a moi de venir nous rejoindre au grec sa te dérange pas ?
Moi: non tkt
En vrai c'est pas vrai sa !! Je stresse psk jle connais pas et que je suis seul avec deux mec mais bon je vais faire la paye dzerm je m'en fou.
On arrive au grec et jvoie un mec posé sur une table c'était le collègue a yousef il me regarde bizarre yousef le tchek moi je le regarde juste. Il sapel kamel c'est un marocain fort caractère.
On mange et on discute kamel me posée grave de question sur ma vie privé mais moi je répondai pas je voulais pas que les gens sache ma vie du coup bah je stop nette la conversation.Yousef me demande d'allez payé les grecs du coup je fais la queue dzerm et d'un coup des mecs rentre dans le snack et pointe les armes vers les gens et un me jette par terre pour que je mallonge je regarde kamel et yousef qui ce mette par terre et je commence à stresse 15 minute passe et la police arrive les mecs jcrois ils on commencé à paniqué 1 me lève et me prend en otage m'amène à l'arrière du magasin et me demande de fouillé j'ai dis non wallah j'était choqué geh jlui es sortie sec il m'a regardé et ma mit une pêche ma levé et ma fais stressé j'me suis vue la mort de fou il m'a relâché je saigné du Front il me ramène devant et m'attache et dans l'oreille il me chuchote " si je fini pas en tôle crois moi qu'on ce renverra petit pute" je sentait son souffle sur mon visage mon coeur batter vite je tremblé j'me sentait mal j'ai eu jaller m'évanouir il parte par derrière kamel vien me détaché et tout le monde sort en courant avec la peur tout le monde ce bousculé je suis tombé et j'me suis prise l'angle de la porte dans larcade et j'me suis retourné je suis tombé tout le monde ma piétiné et je suis tombé dans les pommes.
Voté
Commenté
Donnez vos avis je me vexerai pas mercii
VOUS LISEZ
"si j'avais sue" - Chronique
Ficção Geralsalem moi c'est nayra j'ai 16 ans je vis à Nice je suis algérienne francaise à la mort j'ai les yeux verts j'ai pas de forme a part au fesses c'est tout je fais une passion depuis petite c'est modèle photo sa fais 13 ans que j'en fais est je c...