petit corp grand coeur

280 20 0
                                    

Moi: ELYES SALLE FILS DE PUTE OUVRE CETTE PORTE PD WALLAH JVAIS TE NIKER!!!!

Nesseredine ouvre la porte et me sors " tkt kamel îles pas baiser ta pute" j'ai vue le démon wallah j'ai cru jaller lui nike ses mort elyes c'est occupé de lui moi je suis partie voir nayra elle était dans le lit elle bougé pas j'écoute son coeur il battait plus.

Moi: Mohamed allume l'eau de la baignoir! Walid ramène des vêtement et une serviette !! Dépêcher!!!

Je porte nayra jusqu'à la salle de bain et j'la met dans la baignoire gèler mais aucune reaction.

Mohamed: chte conseil de la metre sur le lit elle ce réveillera tkt.

Je décide de l'écouter je l'allonge et je pars.

3 jours plutard

Dans la peau de nayra.

J'ai perdue mes repère je c'est plus ou je suis je me lève doucement et à mes pied mes vêtements qui ont était lavé et repasser je comprenait rien je sors de la chambre les garcons était en bas entrain de joué il me voient ce lève et vienne s'occupe de moi. Mohamed m'explique que ils me ramène chez moi que ce qu'ils mon fait ne ce fais pas j'était heureuse de retrouvé ma famille et yousef.

Je m'habille et on prend la direction de chez moi kamel me dépose en bas de chez moi.

Yousef était en bas il traîné avec ses collègues quand il me voient sortie de la voiture il est sortie du blog est il est venue me voir.

Yousef : keske tu fou avec mon collègue!? T sah!? Chte croyait bien t comme toute les pires du collège enfaite! Toi kamel wallah chte retien tetait ou pendant 2 mois !? Quand on t'a enlevé j'ai prévenue la police t parents tout le monde !!

Moi: yousef calme toi je peux tout t'explique !! C'est kamel qui m'a enlevé avec Mohammed de la classe!

Yousef: jure wallah!! Et ils ton touché ou quoi!??

Moi: non mais ramène moi chez toi stp.

Yousef: heu faut que chte dise un truc... T parents ils sont partie Ya 1 mois au bled ils croyaient t'avoir perdue...

La j'était sous le choqué limite anéantie dégoutée yousef macceuilli chez lui comme sa soeur demain y avait cours japreander de revenir au collège après sa.

Ce matin je me réveille me prépare tout sa est je vais au collège avec yousef on rentre en classe bcp me regardé bzrd yousef il a pas cherché à comprendre qu'il a sauté sur mohamed.

Yousef: petit fils de pute!! Ta pas honte de kidnappé nayra zermel!! J'vais te niker t mort!!!

Toute la classe slcest jeté sur yousef pour l'arrêté Mohamed est partie à l'infirmerie il me regarde d'un air tueur ..

Petite parenthèse

Je passerai plusieurs années pour arriver mes 18 ans donc 2 ans psk les années collège Ya rien c'est feow.

2 ans plus tard j'était devenue une fille sur d'elle moi est yousef des shab to shab a la mort j'ai jamais revue kamel ni mohamed j'ai eu mon bac yousef non Mohamed à arrêter les études après skon ma dis , kamel bricaver mtn et avait bcp denmerde.

Ce matin je me réveille au calme je devait allé m'acheter des habille au centre commercial je me prépare et j'y fonce je prend la voiture omet du alonzo et je part vite faire les magasins à la première heures. Bref je passe chez zara bershka pimki et sephora ensuite je rentre.

J'arrive à la maison yousef était réveillé.

Moi: tu dors pas?

Yousef: non aujourd'hui on sort je doit tamener à un bon endroit

J'était surprise il me dis de me mettre décontracté il semblé bizard on prend la voiture est on pars. On a mit 2 h de trajet mais on est enfain arriver c'était une belle villa on sors de la voiture est on sonne est la!!!! The choque!!

Voté
Commenté
Donné vos avis

"si j'avais sue" - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant