Mohamed: les gars jvous présente nayra c'est une nouvelle elle s'occupera de faire les le repas et le ménage elle commence dans une heure le temps montré lui ou elle dors mais avant chte présente walid elyes, karim et nasredine.
Eux: salem.
Mohamed: bon chte laisse avec eux faites connaissance.
Nasredine: moi j'ai 18 ans , elyes 17 et walid 18 aussi et toi ?
Moi: j'ai 16 ans..
Elyes: txip ils enguagent une petite!!
Moi: j'ai pas était engagé.. c'est eux qui mon kidnappé!
Elyes: pff.. t de quel origine?
Moi: algérienne..
Elyes: nous aussi nous sommes que des algérien..
Walid: tu va commencer maintenant vien.
Il me prend par le bras et me monte à l'étage.
Walid: tu va commencer par nettoyé ma chambre tu touche à rien compris!??
Jpouvais pas dire non du coup il m'a balancé les éponge et j'ai nettoyer à un moment je range ses vêtements dans larmoir et je trouve une arme ainsi qu une liasse de billet du coup je cache sa sur moi et je continue le ménage d'un coup Walid rentre dans la chambre et jette ses affaire par terre je le regarde du coin de l'oeil et je ramasse il salonge dans le lit et il me regarde.
walid: tu finiras mal toi... Regarde toi à 16 ans nettoyer ma chambre comme une pute en tameneant ici tu c'est pas à quoi tu a à faire ...
J'ai eu des frissons dans le dos et d'un coup j'avais envie de vomir d'un coup il s'approche de moi et me prend les cheveux et approche son visage du mien.
Walid: fais bien attention à toi un conseil. Vazy deguage maintentn tu va nettoyer le salon.
Je vais dans le salon j'était fatiguée épuiser les mecs était entrain de jouer à leurs jeu de merde.Bref je vous passe les détails. 1 semaine et passé j'ai était torturé maltraité frappé je suis retenue ici contre ma volonté j'en peut plus je vie plus jsplus qui je suis yousef me manque j'en ai mar d'être ici.
Walid vien me cherché pour commencer à faire le repas du soir. Il me lève et m'amène dans la cuisine 1 semaine qu'il mon pas fais mangé j'ai fais à mangé kamel me regardé j'etait devenue annorectique limite bref il me fais signe de monté en haut donc je monte et il m'amène un plateau avec plein de chose à mangé.
Kamel: on t'a pas bien accueilli tien mange. Ce soir tu dors ici chte laisse une chambre tu dormira plus dans la cave et tu travaillera plus je vais marranger avec les autres...
Moi: merci
Bref il part je mange et la la porte soufre je croyait c'était kamel mais non c'était je crois nassredine il entre et ferme la porte à clé.
Nassredine: c'est toi nayra humm t mignonne.
Il s'approche de moi et prend mon plateau le pose par terre.
Nasseredine: tu c'est j'aime bien celle qui passe pour innocente alors quelle le son pas.
Dans la peau de kamel
J'était dans la salon entrain de joué à la play et la j'entend nayra qui cri j'ai pas cherché à comprendre j'ai sprinter les marche et je vais dans sa chambre elle était fermé à clé.
Voté
Commenté
Donné vos avis
VOUS LISEZ
"si j'avais sue" - Chronique
General Fictionsalem moi c'est nayra j'ai 16 ans je vis à Nice je suis algérienne francaise à la mort j'ai les yeux verts j'ai pas de forme a part au fesses c'est tout je fais une passion depuis petite c'est modèle photo sa fais 13 ans que j'en fais est je c...