J₳ɎɄ

13 1 0
                                    

PDV DE SAMANTHA

Le son était à fond, la boîte est rempli à rabord et les gens dansent tous coller serre au rythme de la musique, la soirée bat de son plein, ce soir les cocktails sont commandés de plus en plus vite, j'espère que nous avons encore du stock mais normalement c'est bon et le pire, dans ce travail je trouve, c'est de réussir à se souvenir quels cocktails ont été commandé et à qui ils sont censé être destiné, car personnellement ça met déjà arrivé de prendre plusieurs commande en même temps. Je sais que ce n'ai pas pratique mais au moins les gens râle moins.

Je finis la margarita que je donne à la femme habillé seulement d'une robe rouge qui lui arrive en dessous des fesses et avec un grand décolleté. Une bonne partie des filles sont très légèrement habillé d'une robe courte c'est un style de vêtements que je ne pourrais jamais porté et que je déteste mais chacun son kiff.
Quand la jeune femme eu sa boisson elle partie bougeant son arrière train comme presque tout le monde se trouvant vers la piste de danse, tout le monde au tour du bar venais d'être servi donc j'eu le t'en de nettoyer quelques verres finis avec mes collègues et employés.
Mon clubs est comme tous les autres, uun énorme bar un grande piste de danse pour y aller à plus de trois cent personnes, des sièges et fauteuils au tour pour s'y reposer ou juste pour boire son verre tranquillement. Il y a aussi des salles privé, il y en a vingt cinq précisément, c'est souvent la dedans qu'il y a le plus de problèmes mais tout redevient très vite calme quand je me charge de ces incidents.

Je suis ravie de faire ce travail là mais des fois c'est vraiment fatigant encore plus que les entraînements à la marine et le swat tellement il fait chaud et qu'il faut bouger dans tous les sens pour servir ses inconnus pendant des heures sans presque avoir aucune pause, une raison de plus pour avoir du personnel en plus.
Mais quand même je tiens bon, cela serait bête que je m'évanouisse en pleins milieu de soirée, le pire c'est que si mes anciens collègues du swat l'apprend ils se moqueraient de moi pendant des années, nous sommes tous de bon amis mais nous ne manquons pas de se moquer des uns des autres. Faut que je pense à aller les voir en plus de ça pour aller boire un verre avec eux.
Enfaîte je dois surtout ne pas m'évanouir parce que c'est moi qui doit aider les gens quand il y a un Angel shot, ou autre et en plus de ça je dirige cette endroit.
Maintenant que j'y pense il faut que je trouve une quatrième personne pour le personnel car il faudra bien quelqu'un pour passer les commandes d'alcool et les autres trucs importants pour que tout ici fonctionne.
J'en suis déjà fatigué à me dire qu'il faut que je trouve une personne de plus.

Enfin bref, revenons au problème ce soir il n'y en a pas en vu mais bien sûr ce n'ai que pour le moment, c'est pas tout le temps qu'il n'y a pas des mecs lourd ou même des filles prêtent à se déshabiller après avoir trop bu. Les problèmes dans les soirées ne viennes pas tout le temps à cause des violeur non car c'est vrai que si il n'y avait qu'une seule sorte de problème on serait moins emmerdé.
Avec moi la sécurité le soir est vraiment très strict car oui le bar est le mien.

Je demande à mes collègues car je les considère plus comme des collègues que comme mes employés, bon je leur demande de prendre le relais le temps que j'aille à mon bureau vérifier mes appels. Mon téléphone est enfermé dans un tiroir de mon bureau lui aussi enfermé dans une pièce à l'étage.

Je monte donc à l'étage en passant entre les gens qui bougeaient dans tous les sens, une fois en haut je rentre dans mon bureau et referme la porte derrière moi, personne ne rentre ici à par moi, j'ai des choses personnelle dans mon bureau. Je m'assois sur ma chaise et ouvre le tiroir fermé avec la clef que je porte au cou comme un collier, il n'y a pas de double et personne d'autre que moi peux avoir la clef.

₮𝚘𝚞𝚝 Ⱡ𝚎 M̶𝚘𝚗𝚍𝚎 V̸𝚎𝚞𝚝 V̶𝚘𝚝𝚛𝚎 M̸𝚘𝚛𝚝 [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant