₴₳ɄVɆⱤ

4 1 0
                                    

PDV DE SAMANTHA

Je n'ai plus le temps de prendre mon téléphone mais ce n'ai pas le plus important pour le moment, la vie de Satan est en danger même si moi ça m'importe peu si il meurt ou pas mais mes amis accour pour lui porter secours.

Je me dépêche d'aller jusqu'à ma voiture sans que les garçons ne me vois, ma voiture est garé à quelques mètres de l'entrée de la boîte donc j'arrive rapidement devant celle ci, dès que je suis dedans je met le contact et attend que la voiture des garçons parte.

Une fois qu'ils sont parti je les suis pas ni de trop près ni de trop loin ils ne doivent pas savoir que je les suis, il faut que je les garde en visuel sans que eux puisse me remarquer.
Même si ils n'auraient pas le temps de s'arrêter pour de dire de faire demi-tour.
Je ne sais pas le quel conduit mais il va vraiment à fond, il doit être déjà à plus de cent vingt kilomètres heure en plus du faite qu'il y a encore beaucoup de monde sur la route.

Je ne comprend pas le faite qu'ils prennent autant de risque pour cette homme. Certes ils sont très bien payé mais c'est extrêmement dangereux je m'inquiète sincèrement pour eux.

Le conducteur ne fait que de slalomer entre les voitures et c'est compliqué de suivre sans vraiment se faire voir.

Après une bonne dixaine de minutes ils se gare devant un grand immeuble d'au moins une trentaine d'étage.

Je m'arrête un peu plus loin et les vois tous sortir de la voiture une arme à la main. Et je les vois rentrer dans l'immeuble.

Je regarde dans ma boîte à gant et prends mon arme. Je regarde si elle n'est pas chargé et je pars.
Oui je prends une arme mais elle n'est jamais chargé parce que je déteste les armes à feu depuis que mes parents sont morts à cause de ça, j'utilise seulement mes points et si il faut un couteau.

Je rentre alors à mon tour dans l'immeuble et monte dans le deuxième ascenseur vu que les garçons on pris l'autre ascenseur.

J'appuie rapidement sur le bouton du dernier étage et les portes se referme.

Je sais qu'il se trouve à cette étage car les garçon mon dit que Satan aimait tout simple l'altitude et donc il a choisi le tout dernier étage.

Sauf qu'il y a un problème, l'ascenseur ne bouge pas, il faut une clef pour que celui ci puisse monter à cette étage. Aish !
J'appuie alors sur l'étage en dessous et l'ascenseur démarre enfin.

La chance pour eux aux garçons d'avoir la clef, moi je finirais de monter par les escaliers et je trouverai une façon d'entrer au moment voulu.

La musique douce de l'ascenseur m'énervait plus qu'autre chose surtout dans les circonstances actuelle où la vie d'une personne est en danger même si ce qui lui arrive ou arrivera m'apporte peu.

Les garçons on quand même l'air assez proche de lui alors si il faut je les aiderais pour pouvoir le sauver comme ça je pourrais lui lancer un verre d'eau à la figure sauf si je trouve un saut.

Enfin bref, cette chanson douce et ennuyeuse commence à me soûler. J'ai même envie de descendre de l'ascenseur et de monter les escaliers jusqu'au dernière étage mais si il y a des personnes armée et qu'il faut se battre je pense que je serai déjà fatigué et je avec une pichenette je tomberai dans les vapes.

Après mon accident de travail j'ai du arrêter le sport pendant plusieurs mois, j'ai pu travailler les bras mais impossible pour les jambes.
Puis quand j'ai pu enfin marcher sur mes deux jambes j'ai commencé par me remettre à marcher tout les matins très tôt puis après deux mois je courrait.
J'arrive encore à avoir mal mais ça n'arrive pas souvent même si c'est toujours à des moments où ça ne doit pas arrivé.
Genre quand il y a un tas de gens qui arrive en même temps au bar et que tout le monde doit s'activer, aussi quand il y a des baston et que c'est au moment où j'arrive pour intervenir que mon genoux devient douloureux.

₮𝚘𝚞𝚝 Ⱡ𝚎 M̶𝚘𝚗𝚍𝚎 V̸𝚎𝚞𝚝 V̶𝚘𝚝𝚛𝚎 M̸𝚘𝚛𝚝 [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant