Ɇ₳Ʉ

5 1 0
                                    

PDV DE SAMANTHA

Je soupir et assomme seulement l'homme avec encore plusieurs coup au visage, mes jointures sont en sang c'est super.
Je marche vers Satan qui est au sol et qui ne peux toujours pas bougé.

Je m'abaisse à son niveau et le redresse et remaque qu'il est gelé ses épaules son froide je met un main sur sa joue et l'autre sur son avant bras, la température de son corps est très basse, c'est vrais qu'il fait un froid de canard ce soir. J'en ai rien à faire de lui mais ce serait quand même bête qu'il meurt de froid, il a de la chance que mon gilet est trop grand pour moi.

Je retire donc mon gilet et le lui met comme je peux, le faite qu'il ne puisse pas bouger c'est compliqué parce que son corps est totalement relâché.

Une fois que j'ai réussi à lui mettre mon gilet et que je l'ai fermé, je me relève et j'essaie t'en bien que mal de le mettre debout et après un certain temps je réussi à le mettre sur mon dos.
Alors que je commence tout juste à marcher mon genou ce met à faire des siene.

Je jure un moment puis reprend ma marche avec Satan sur le dos il doit bien peser pas loin des soixante dix kilos. Quand j'arrive à l'ascenseur j'ouvre celui-ci et y dépose l'homme que j'ai sur le dos.

J'appuie sur le bouton qui laisse les portes ouverte et je retourne dehors pour aller chercher l'autre gars que j'ai assommé juste avant.

Sauf que lui je le tir parles pieds de une parce que c'est un connard tout simplement et aussi mon genoux devient vraiment douloureux et le porter lui aussi sur mon dos n'arrangera pas mon cas.

Une fois dans ce foutu ascenseur. J'appuie sur le bouton de l'avant dernier étage car je n'ai toujours pas la clef pour aller plus haut et Satan étant en pyjama je ne pense pas qu'il l'ai aussi avec lui.

Et la musique de l'ascenseur se met, si je trouve la personne qui a eu l'idée de mettre cette chanson ennuyante dans l'ascenseur je jure que je le tue.

Les deux hommes était assis alors que moi j'étais debout, cette situation était assez étrange.

Je décide alors de m'asseoir entre les deux, je me tourne vers l'assommé et vérifie qu'il est toujours vivant et il a l'air en pleine forme si on oublie son visage pleins de sang à cause des nombreuses fois où je l'ai frappé.
Et je me tourne vers l'autre qui lui ne fait que de me fixer, c'est flippant. Je m'approche alors de lui et je vois ses yeux s'ouvrir en grand, il croit que je vais lui faire quoi ?
Je prends juste la capuche et lui dépose sur la tête et je la tire pour qu'elle cache aussi ses yeux.

Je cherche mon téléphone dans mes poches sauf que j'avais oublié que je l'avais laissé dans mon bureau.

Après plusieurs minutes nous sommes arrivés.
Je fais déjà sortir les deux hommes, et je les regarde en soupirant.

Le quel je vais monter en premier ?
Satan peu bien attendre un peu, si l'autre se réveille alors que je remonte leur patron il risque de s'enfuir. C'est décidé je vais laisser leur patron là et puis l'un d'eux pourra aller le chercher à ma place ça évitera de me faire encore plus mal au genoux.

Avant de monter je vais vers le paralysé et m'accroupi devant lui et relève un peu la capuche pour qu'il puisse me voir.

- Je vais monter l'autre à votre étage, les garçons ont sûrement déjà gérés la situation en haut et l'un d'entre eux viendra vous récupérer après. Donc vous ne bougez pas vu que vous ne le pouvez pas mais si vous arriviez à vous déplacer n'attendez pas que quelqu'un vienne les gars ne sont pas vos chiens. Vous ne me connaissez pas mais nous deux nous devrons parler en priver un de ces jours.

₮𝚘𝚞𝚝 Ⱡ𝚎 M̶𝚘𝚗𝚍𝚎 V̸𝚎𝚞𝚝 V̶𝚘𝚝𝚛𝚎 M̸𝚘𝚛𝚝 [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant