PDV DE SAMANTHA
Une fois de retour au chaud je retourne directement servir les gens qui n'ont bien sûr plus rien dans leur verre ou qui n'en ont pas encore un.
La musique toujours à fond et les gens dansaient comme des malades sur la piste alors que certains c'était calmé et parlaient en étant assis sur les fauteuils et les canapés en velours rouge sang qui sont positionné au tour de la piste contre les murs.Su-peo viens vers moi et me dit que les six garçons donc mes six amis viennent d'arriver et qu'il y a déjà une bagarre prête à éclater.
Cette fois ci je pense que c'est Yoongi, non en faite même pas besoin de penser car je sais que c'est lui.
Les bagarres sont très souvent provoqué voir même tout le temps par lui, c'est le plus froid du groupe et dès que l'on lui manque de respect ça peut très vite dégénéré.
Mais il n'est pas tout le temps froid et bagarreur, heureusement pour tout le monde, il faut juste réussir à le faire sortir de ça carapace comme j'ai si bien réussi à le faire avec lui et avec les cinq autres mais lui en premier.
Au départ je ne les connaissais pas et pareil de eux à moi, quand ils sont venu pour la première fois ils sont juste rester au bar et ils ont bu. Je connaissais Min Yoongi depuis le SWAT, nous travaillons ensemble pas dans la même équipe mais juste dans le même bâtiment. Ils ont commencé à venir de plus en plus souvent et nous avons commencé à parler et même si les cinq autre étaient froid nous sommes devenus des amies proches.Bref je dois empêcher une bagarre.
Je remercie mon collègue de m'avoir prévenue de ce deuxième problèmes de la soirée et je vais directement voir ce qui se passe d'un pas pressé et surtout énervé.
Quand je les aperçoit Yoongi tenait un gars par le col de son t-shirt et il avait l'air de le menacer.
Les cinq autres essayait de l'empêcher de le frapper et dès que Jin me vois il me montre aux garçons qui décide très vite de reculer pour me laisser gérer la situation.Une fois à leur niveau je pose mes mains sur mes anches et tourne ma tête vers Yoongi. Ses caprices commencent sérieusement à m'énerver.
- Vas-y explique moi ce qui se passe ? Je lui demande sèchement.
Il ne lâche pas du regard l'homme qu'il tiens fermement de sa mains droite et me répond en parlant fort pour que je puisse l'entendre malgré le bruit au tour.
- Cet abruti m'a bousculer et a reversé son verre sur moi, il me répond sèchement à son tour.
Pourquoi il a toujours l'impression d'être agressé par tout le monde ? Les gens ne sont pas tous méchant et ils ne lui veulent pas toujours du mal, c'est peut-être sa phobie social qui commence à revenir, je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs même si il serait préférable qu'elle ne revienne pas.
Il se sent agressé et il peut souvent devenir très violent, pire que dans la situation où nous sommes et c'est rarement facile de le calmer.- Yoongi tu vois bien qu'il est effrayé, il ne l'a sans doute pas fait exprès, n'est ce pas monsieur ? Je question l'homme en détresse qui a sûrement déjà fait dans son pantalon.
Il hoche rapidement la tête de haut en bas à plusieurs reprise sûrement terrifié par le regard menaçant de mon ami.
Yoongi le regarde plus en détails et finit par le lâcher en le poussant plus loin, l'homme sort directement de la boîte prenant ses jambes à son coup.
- Merci de faire fuir mes clients Yoongi.
Je souris aux cinq qui sont restés à l'écart et j'entends le plus vieux dire que Yoongi va encore se faire taper sur les doigts.
VOUS LISEZ
₮𝚘𝚞𝚝 Ⱡ𝚎 M̶𝚘𝚗𝚍𝚎 V̸𝚎𝚞𝚝 V̶𝚘𝚝𝚛𝚎 M̸𝚘𝚛𝚝 [Jeon Jungkook]
AksiIls connaissent les même personnes. Ils vont se rencontrer. Ce protéger. Et peut-être s'aimer. J̶Ʉ₦₲₭ØØ₭ x ₴₳M̶₳₦₮Ⱨ₳ Environ 2000 mots par chapitre Aucun lemon