ɆⱠⱠɆ

7 0 0
                                    

PDV DE JUNGKOOK

C'était qui cette femme !? Non, c'était qui cette folle !?
Elle vient me sauver la vie pour en fin de conte me verser un verre d'eau sur la tête. Je ne comprends pas ce qui viens de ce passer.

Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça et puis de quoi veut elle parler en privé ? De tout façon elle ne fait pas le poids contre mes gardes du corps en plus de ça il m'en faut des nouveaux, à par les six garçons ici présent ils sont tous mort. Je n'aurais pas de problème pour leur mort, ils n'ont aucune famille ni amies donc tout va bien surtout que c'est moi qui leur offrait un logement. Ils n'avaient jamais rien à payer mais quand c'était pour des vêtements, des décorations et des autres chose dans le genre ils payaient par leur propre moyen vu que je les paye quand même.

Enfin bref. Le plus étrange, avec elle, c'est que les garçons avaient l'air de la connaître, est ce que se serait elle qu'ils vont voir en boîte et qui les rends toujours heureux ? Non impossible, elle a l'air complètement tarée.

Elle ne sais même pas qui je suis, comment c'est possible, rien qu'avec mon nom de famille n'importe qui m'aurait reconnu et aurait eu peur mais elle non.

Jimin viens vers moi avec une serviette et je le remercie en la prenant.

Je leur demande de tous s'asseoir sur la canapé pendant que je me sèche les cheveux avec la serviette que l'on viens de me passer.

Yoongi tape du pied, il est stressé ou bien c'est autre chose. Depuis ces derniers temps c'est vrai que celui-ci à un comportement assez différent d'avant. Je me demande vraiment si il va bien.

Revenons à l'essentiel.

- C'était qui cette femme ? De dit sèchement.

À ce moment là ils se regardent tous avec l'air paniqué coller au visage. Qu'est ce qui leur arrive. Cette femme est quoi pour eux pour qu'ils soient dans cette état là.

C'est sur qu'ils la connaissent, quand elle les a soigner chacun leur tour, aucun d'eux n'avais l'air méfiant et surtout Ho-seok n'arrêtait pas de sourire comme un imbécile. Il est toujours heureux quand il est avec ses amies.

Voyant qu'ils ne me répondent je commence à m'énerver.

- Je sais que vous la connaissez alors dites moi tout de suite qui elle est ! Je hausse le ton.

Yoongi sursaute et Ho-seok lui pose une main rassurante sur l'épaule.
Namjoon décide alors à parler après un signe de tête de tout les autres voulant sûrement dire qu'ils étaient d'accord pour qu'il s'exprime.

- C'est une amie, il dit juste.

C'est assez vague, mais je me doutais qu'il n'allait pas me dire grand chose sur elle.

- Quelle est sa profession, elle sait se battre aussi bien que vous comment ça ce fais ? Elle est de la police ? Les forces spéciales ?

Ils se lance tous des regards inquiet puis cette fois si c'est Jin qui décide de parler à la place de Namjoon.

- Elle a fait la marine et elle faisait partie du SWAT.

La marine et le SWAT ? C'est assez impressionnant faut le dire, surtout qu'elle sait battu contre deux hommes qui était assez balaise. Elle est venu me sauver malgré les risques sans savoir qui j'étais et aussi elle m'a mit son gilet, elle n'a pas l'air de m'apprécier mais elle ne voulait quand même pas que j'attrape froid. Cette femme est étrange mais ça donne envie de plus la connaître.

- Comment ça "faisait" partie du SWAT.

- Elle c'est blessé et elle a du se reconvertir en barmaid, répond Jimin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

₮𝚘𝚞𝚝 Ⱡ𝚎 M̶𝚘𝚗𝚍𝚎 V̸𝚎𝚞𝚝 V̶𝚘𝚝𝚛𝚎 M̸𝚘𝚛𝚝 [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant