Chapitre 1

157 0 0
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous.

Voici ma toute première fanfic.
J'aime beaucoup lire Fanfic One Piece avec le couple Sanji xNami et ZoroxRobin ici  et puis j'ai eu envie d'en écrire une moi aussi mais j'ai mis du temps avant de vouloir sauter le pas.

Je me suis inspirée de ce que j'ai lu et de truc que j'ai inventé.
Je fais un max attention aux fautes d'orthographes et aux éventuelles incohérences mais si j'en ai loupé n'hésitez pas :)
Soyez indulgent svp ^^. J'accepte les critiques constructives qui permettent de s'améliorer mais pas la méchanceté c'est pas cool..
Alors n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez aimé (avec la petite étoile aussi svp)  ou pas

Les chapitres sont courts dont celui là particulierement mais c'est le démarrage. Et pour une première je trouve que c'est pas mal.
Je vais poster les 2 premiers chapitres pour que vous ayez une idée de l'histoire, ensuite j'essaierai de poster un chapitre chaque dimanche tout en continuant d'écrire.
J'espère que ça vous plaira ^^
Assez parlé.

Bonne lecture ^^
______________________________________

- Un risotto 3 champignons  pour la table 2 et un bœuf bourguignon pour la 10 stp et plus vite que ça sale mioche !
- Ça va c'est bon je fais au plus vite vieux schnock, t'énerve pas comme ça !!
- Bien obligé pour te secouer un peu, bonhomme ! Aller et que ça saute !

Sanji 22ans, cuisinier du Barratier, donnait le meilleur de lui même dans le restaurent de son père adoptif Zeff. Celui-ci ne faisait que lui raler dessus mais il l'adorait ce gamin. Il l'avait recueilli quand il avait 10 ans, en le trouvant prés de son restaurant un soir en rentrant des courses, affamé et grelotant. il fut immédiatement attendrit par cette petite bouille larmoyante mais intrigué par ce sourcil en spirale dont une mèche cachait l'autre oeil et le prit avec lui dans ses bras sans que les 2 ne prononcent une parole. Il finit par lui raconter au bout de plusieurs mois, après avoir fait un énième horrible cauchemard, se réveillant en sueur, hurlant et pleurant à gros sanglots que, maltraité par son père et ses frères il avait fugué après la mort de sa mère. Le préférant à ses frères qui étaient des durs à cuire sans cœur, elle aimait la douceur et la joie naturelle que dégageait le petit blond qui mettait son mari hors de lui. Alors dès que l'occasion se présentait, avec ses autres fils ils le battaient et l'humiliaient. N'en supportant plus davantage, aidé par sa soeur qui l'aimait quand même un peu, il s'enfuit et courru le plus loin possible jusqu'à épuisement. Il fini par se retrouver dans le coin d'une rue , près d'un grand batiment qui n'était autre que le restaurant de Zeff. L'homme avait fini par s'attacher et lui jura les larmes aux yeux de ne jamais l'abandonner. Il découvrit en lui un vrai potentiel en le prenant comme apprenti cuisinier. Il bossait vraiment dur en cuisine le week-end tout en allant à l'école la semaine. Il grimpa vite les échelons en grandissant en devenant le cuisinier principal de l'établissement. Et ça il en était fier ! Il ne serait pas étonné si un jour le jeune homme  décide d'ouvrir son propre restaurant ou si il accepte de prendre sa suite qui sait !

- Hey Marimo ! la paella c'est pour la 7 , dépêches toi avant que ça refroidisse !
- Du calme sourcil en vrille je sais ! j'arrive je peux pas être partout ! dit Zoro

Zoro, 22ans, son meilleur ami depuis la primaire quand Sanji est arrivé en milieu d'année. Ils avaient fait les 400 coups ensembles. Eux deux c'est à la vie à la mort. Zoro n'a jamais connu ses parents et a grandi dans un orphelina mais il était souvent chez Zeff pour passer du temps avec Sanji car c'était avec eux qu'il se sentait le mieux. malgré le fait qu'ils se chamaillaient, ces 2 frères de coeurs s'adoraient mais par fierté ils ne se l'avouaient jamais. Zeff l'aimait beaucoup et lui faisait entièrement confiance. Il lui a proposé un poste de serveur dans son restaurant ce que Zoro accepta volontiers afin de pouvoir payer le loyer de l'appartement qui s'est prit dès sa majorité et de s'occuper du petit Chopper 7 ans, qui venait du même orphelina que lui. Il ne pouvait pas se résoudre à le laisser derrière lui le considérant comme son petit frère, celui ci l'aimait de tout son être et l'admirait, voulant devenir comme lui quand il sera grand disait-il.

- Oui mais t'es trop lent la salade verte, dis le blond le sourire en coin !
- Tu sais ce qu'elle te dit la salade verte ??
- Non ? Qu..
- MAIS VOUS ARRETEZ OUI ??!! les plats ne vont pas se faire ni se servir tout seul !! Aller hop bougez vos fesses ! vous aurez tout le temps de vous battre à la fin du service ! dit Zeff leur donnant à chacun une claque derrière la tête.
- Ouch !! oui c'est bon le vieux. répondirent-ils tous les 2.
- Tu paies rien pour attendre sale cuisto, dis Zoro
- J'ai hâte de voir ça l'algue verte. répondit Sanji tout sourire.

Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant