Chapitre 3

119 0 2
                                    

Nami fut réveillée par la lumière du soleil. Elle regarda l'heure : 10h. Elle s'étira contente de sa grasse mat', ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait. Ces vacances lui font du bien.

-TING-
Message de Robin.

Coucou Nami ! Bien dormi ? Prête pour ce soir ? ;)

- Comme un bébé et toi ? J'appréhende un peu pour ce soir je t'avoue.. pas toi ? ça fait 5ans qu'on s'est pas vu ni vraiment donné de nouvelles..

- Oui c'est vrai. Mais je suis très curieuse j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils sont tous devenus. T'es pas curieuse de voir ce qu'est devenu ton cuisto.. ? ;P

Elle rougit légèrement et sourit bêtement à la lecture du message. "Pourquoi je souris d'ailleurs ?" se demande-t-elle

- Robiin arrête lol c'est pas MON cuisto. Et puis il a dû enchaîner les conquêtes celui , comme au lycée. Ça change jamais des gars comme ça.

Et toi t'as pas hâte de retrouver ton ténébreux Zoro ? ;P mdrr

- Comme je te l'ai déjà dis plusieurs fois, il faisait ça pour attirer ton attention. Il était dingue de toi à l'époque, ça crevait les yeux. Tout le monde le voyait sauf toi. Mais tu n'écoutais jamais ..
Et comme toi ce n'est pas MON Zoro ;) et puis je ne sais pas trop, on a quasiment pas gardé contact... Enfin bref on verra bien  comment ça se passera ce soir. Tu veux qu'on y aille ensemble ? :)

- Excellente idée ! Je passe te prendre si tu veux, j'ai toujours un 2ème casque dans ma moto ;)
Tu peux m'envoyer ton adresse stp ?

- Parfait ! Merci beaucoup Nami ! Voici mon adresse : 10 rue d'Ohara 05485 Grand Line.
Je te laisse, il me reste des copies à corriger.. ^^'
À ce soir :-*

- C'est noté merci. Je passerai vers 19h . Bon courage pour tes copies à ce soir ;)

- Merci Bisous :)

Nami reposa son téléphone sur sa table de nuit et traîna encore au lit
en reflechissant à ce qu'elle pourrait bien mette pour ce soir. Elle demanderait bien conseil à sa soeur Nojiko mais elle ne veux pas la déranger. Et puis Bell-Mere n'est plus là...
" Ça fait longtemps mais tu nous manque toujours autant tu me manque..."

Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant