S'en foutre

81 3 0
                                    


Je m'en fou de ce qu'ils pensent , de ce qui est encore dans leur subconscient. Je m'en fou de ce qu'ils disent , ah ouais je les entends et je m'analyse pour m'améliorer mais je ne me prends pas la tête. Je suis bien, solitaire , fort , mes faiblesses sont mes forces . Je suis dans l'ombre j'observe , j'entends car certaines actions posées sont volontaires et certaines réactions aussi. Dans ce monde la confiance est en voie d'extinction alors je me méfie , je ne la montre pas vraiment mais je suis toujours sur la défensive. Autrefois J'ai connu le doute mais maintenant je sais que ma force est en moi , à moi et à moi seul de la réveillée alors je ne la laisse plus dormir , j'ai réveillé le lion qui est en moi . Certains prennent votre gentillesse pour de la faiblesse mais ce sont eux qui sont faibles , l'honnêteté est de plus en plus rare alors garde à nous mortel car le mensonge peut nous faire perde la vie .

Je m'en fou des critiques sur ma personne , elles ne n'atteignent pas. Avant hier j'avais envie de le crier dans toute l'école mais je me suis retenu . C'est bien de faire la paix avec soi même , il y a certains "je m'en fou "qui sont libérateur croyez moi . Hé tu es quelqu'un de spécial , t'en vaut la peine , chaque parcel de ta personne te fait être toi et personne d'autres . Alors soit en fière ,soit fière de dormir , de te réveillé, de commencer ta journée, de t'épanouir en faisant ce qui te passionne avec les gens que tu aimes , comme je l'ai entendu une fois à la télé dans le film de Jhon Carter "écrit un livre , tombe amoureux " . Vis ta vie en ne te prenant pas trop la tête de ce que les autres peuvent soit pensés , dire ou faire . Dans ta vie certaines critique vont t'aider à t'ameliorer mais d'autres sont là pour t'empêcher d'avancer et même te faire régresser . Assures toi de repéré les hypocrites pour bien les remettres à leurs places . Vous qui êtes depuis longtemps des aînés des critiques c'est à dire vous ne savez pas quoi faire, vous qui vous torturéz à cause de ce que l'autre peut penser de vous laissez moi vous dire que tout les gens dans ce monde ne vous aimera pas mais avec le minimum qui vous aime , assurez vous de bâtir un groupe d'amis de confiance et là encore avec un tac de méfiance.

Motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant