Ce qui fait mal c'est le fait d'être seul . Entouré mais éloigné au niveau des pensées . Un monde réservé implique des Pensées réservées , des endroits réservés , des personnes réservées , des points de vue différents , un amour réservé . Comme étant différents , je crois en une force qui réunit ces personnes . Parfois on se demande si on est le seul ou la seule a éprouvé ce sentiment alors je commencerais a vous dire que nous sommes tous seuls . Seul sur les points de vue qui nous éloignent de celui de la majorité des gens qui nous entoure . Seul en ralentissant sur la mauvaise influence des autres , seul dans sa tête , seul contre le monde . On peut exploiter la solitude qui nous domine pour devenir coriace , pour se forger c'est à dire devenir plus fort . Pour trouver en nous la voie de la raison , de l'humilité .
Lorsqu'on est seul on avance plus vite on est plus fluide . "La réussite d'un solitaire " vous vous dites que ce titre est le titre d'un exploit alors je vous confirmerai cela grâce à ce texte . Lorsqu'on travail seul on apprend de nos erreurs , on vit le pire en prenant comme exemple un autre qui a réussi en étant seul alors , la motivation nous empart . L'espoir fait vivre mais sans travailler je ne vois pas d'où pourrais provenir la réussite . La réussite , un mot qui se défini comme étant le sommet d'une montagne de travail , la fin d'une série d'une saison et de 365 épisodes soit une année de travail une fin heureuse vous vous dites , de ce même mot c'est à dire réussite j'y ajouterais arrangé , vous savez ? cette réunion nous donne réussite arrangé . Une réussite arrangée est l'œuvre de la paresse chez la personne arrivée au sommet sans pourtant escalader l'échelle , c'est juste l'ascenseur . C'est comme prendre l'avion . C'est une personne liberé , qui enchaîne son allié parfois même deux prisonniers , prisonnier de la réussite sans consultation du cerveau . La sentence est la condamnation à l'arrengement . Une fois utiliser et te voila condamné . quel vie putain !!! Contentons nous de travailler le jour comme la nuit pour ne pas devenir un prisonnier de notre propre réussite .
VOUS LISEZ
Motivation
ParanormalDans ces chapitres tu apprendras les fondements même pour être fort , ferme , les outils pour te motiver , pour te forger l'esprit alors laisse toi aller et tu remontras la pente pour atteindre la motivation. Du Naturaliste Hanse Louidjy Pierre