__ ROSE __
Les cartons étaient tous entassés dans l'entrée de ce petit appartement, mais pour Rose ça lui étai égal.
Depuis que son détective privé lui avait dit que les assassins de ses parents, sauf un, vivaient ici Rose avait monté tout un stratagème pour se rapprocher d'eux. Et faire un maximum de dégâts autour d'elle en un minimum de temps.Elle s'asseya sur le canapé en tissu bleue azur qui trônait au fond de son salon en repensant à cette injustice qu'elle avait vécue plusieurs mois auparavant.
La police en charge de l'affaire de ses parents avait une piste sur leurs morts tragiques mais elle s'était arrêtée du jour au lendemain. Et Rose savait que le père d'un des deux hommes présents ce soir-là y était pour quelque chose. Il avait le bras long, connaissant les bonnes personnes à influencer et manipuler, alors c'est ensembles qu'ils ont fait étouffer l'affaire, sûrement moyennant euros.Rose essuya ses larmes qui avaient commencé à couler sur ses joues en repensant à cette histoire sordide. Se disant qu'elle devait se montrer gentille, un vrai petit agneau devant les assassins de ses parents. Et que quoi qu'il arrive, personne ici ne pourrai la reconnaître, que toutes ses opérations esthétiques n'étaient pas vaine.
• • •
La journée était presque terminé quand Rose mis en place son stratagème pour approcher ces hommes. Elle devait mettre un visage sur ces personnes, certes elle savait que certains habitaient ici mais elle n'avait que leurs noms et prénoms. Aucune photo ne lui avait été fournie par le détective privé quand celui-ci lui avait rendu son rapport. Il lui était interdit en réalité, celui-ci sentait que la jeune femme avait des intentions pas très seine pour ces hommes de cité. Alors il avait surtout protégé ses arrières au cas où l'envie de commettre l'impensable se produisait un jour.
Rose se leva de son lit, regarda par la fenêtre de sa chambre, dehors une bonne dizaine de personnes trônaient sur le parking. Ils étaient tous en train de rire devant l'une des voitures, elle se disait que l'un d'eux était sans doute un assassin.
- Allez en route.
Elle quitta sa chambre en prenant une veste sur son chemin, dehors la température estivale était légèrement plus supportable. Elle réajusta sa robe rouge puis elle enfila sa veste en se dirigeant vers la porte d'entrée, une idée précise derrière la tête.
__ TARIK __
Une brise agréable caressa le visage de Tarik en ce début de soirée qui s'annonçait paisible. Il était là entouré de ses amis à parler et rigoler en attendant les derniers retardataires. Ce soir et comme rarement depuis des années, le groupe s'était mis d'accord pour quitter la cité afin de se rendre dans un restaurant qu'ils avaient l'habitude de côtoyer que très rarement.
Mais ce soir il avait un anniversaire à fêter, et malgré les apparences Tarik n'aimait pas beaucoup faire la fête. Il ne trouvait pas ça utile, trouvant même que s'absenter du hall leur faisait perdre de l'argent et du temps. Mais son frère avait insisté plusieurs jours auparavant et il avait finit par flancher, ne voulant pas décevoir Nabil.
VOUS LISEZ
Ton amour pour moi __ PNL __ ADEMO
FanfictionRose va vivre l'impensable en rentrant chez elle un soir d'hiver, la mort de ses parents va marquer en elle le début d'une longue traque pour retrouver les assassins et les faire payer. Oui mais comment faire quand l'un d'entre eux va entrer dans s...