_ ROSE _
_ LE LENDEMAIN MATIN _Ses yeux s'ouvrit lentement et péniblement, comme-ci son corps entier refusait qu'elle entamé cette nouvelle journée. Mais il le fallait.
Elle se tourna difficilement dans le lit en subissant d'énormes courbatures dans tout ses membres. Mais aussi sur son visage qui lui rappelait qu'hier soir elle avait franchi un cap dans sa quête pour conquérir Tarik. Elle était allée loin, elle le savait mais il était trop tard pour se poser ce genre de question. Le mal avait été fait et il fallait maintenant assumer et ne pas laisser de failles dans ses propos. C'était vital pour Rose.Tarik dormait toujours auprès d'elle, mais comparé à hier soir il avait pris de la distance durant la nuit. Doucement elle l'avait sentie se détacher d'elle jusqu'à lui tourner le dos pour sûrement mieux dormir. Mais ça n'était qu'un détail pour elle, le principal c'est qu'il ne soit pas partie durant son sommeil.
Sans un bruit et en veillant à ne pas réveiller Tarik, Rose se leva et enfila l'un de ses t-shirt déposé sur le bureau au fond de la chambre. Puis elle sortie de la pièce en marchant doucement. Elle traversa un petit couloir où trônaient des photos des deux frères et leur famille sur les murs. Elle les regarda rapidement, un simple coup d'œil, puis elle s'aventura dans la cuisine.
Dès lors qu'elle franchit le seuil de la porte elle tomba sur le cadet Andrieu en train de prendre son petit déjeuner, seul.- Ha putain t'as vraiment une sale gueule.
Rose soupira, depuis la vieille elle n'avait pas revue l'état de son visage. Elle ne savait pas quelle tournure il avait pris, ni même quelle teinte il avait désormais. Tout ce qu'elle pouvait imaginer c'est que ça ne devait pas être beau, la douleur qu'elle ressentait parler pour elle.
- Bonjour Nabil, dit-elle simplement sans faire attention à sa phase d'avant, je peux manger avec toi où tu veux que je revienne quand tu seras partie ?
- Bah non viens wesh, tu dois péter la dalle en plus.
Il était plutôt gentil comparé à d'habitude, Rose y voyait même une opportunité de le mettre aussi dans sa poche. Ça lui éviterait de se prendre souvent la tête avec lui, et surtout qu'il arrête de se poser des questions sur elle.
Rose hocha la tête dans sa direction puis elle s'asseya en face de lui, il avait sortie sur la table des tartines, du Nutella, des petits gâteaux fourrés au chocolat et à la fraise, mais aussi du jus d'orange. Il avait tout préparé comme-ci il avait attendue que Rose et son frère se lèvent enfin.
- Tu veux un fé-ca ?
- Je veux bien Nabil, merci.
Il se leva de sa chaise, il était en caleçon et le torse nu, Rose venait à peine de le remarquer. Elle tenta plusieurs fois de dévier le regard mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de poser ses yeux sur lui. Tout comme son frère il était musclé, peut-être légèrement moins se dit-elle.
Puis quand il se retourna pour lui donner sa tasse, Rose tourna immédiatement la tête en espérant ne pas s'être faite griller.
VOUS LISEZ
Ton amour pour moi __ PNL __ ADEMO
FanfictionRose va vivre l'impensable en rentrant chez elle un soir d'hiver, la mort de ses parents va marquer en elle le début d'une longue traque pour retrouver les assassins et les faire payer. Oui mais comment faire quand l'un d'entre eux va entrer dans s...