1

289 11 7
                                    

6 Février 6490
00h34

J'ais mal au ventre, jais vraiment mal, mais au fond je me dit qu'au bout d'un moment je doit mérité d'avoir aussi mal, mais qu'aurait-je fait de si grave pour avoir aussi mal. J'ai déjà un bleu sur les côtés, j'ais mal aux épaules aussi, les traces de doigts de mon père avait marquer ma peau, j'ai mal mais ça tout le monde en a strictement rien à foutre et tout les monde trouvais ça normale car je n'était sois disant pas normal. Je mérite d'avoir mal donc j'aurais mal encor et encor même s'il faut que ce soit moi qui me fasse du mal. Donc j'ai pris un des scalpel présent sur la table et j'ai trancher ma peau le plus profond possible, je tramblait et un angoisse avait pris mon corp et mon soufle. Des années que je soufre mais jamais je ne m'était sentit aussi bien ma, cuisse saignait abondamment,  mais je m'en foutai donc j'ai continuer sur mon épaule gauche et ma clavicule je saignait. Après ça j'avais pris une douche un douche brûlante qui me fit soufrire encor plus, j'en pleurait mais je devait soufrire encor et encor, mais ne devrait-je pas plutôt mourir? Toutes ces pensées était horrible à ressentir toute ces pensées me faisait sourfire, J'ais 14 ans et j'ais décider de m'appeler Dottore

Pantalone cligna plusieurs foies des yeux Il s'attendait à tout sauf à ça, il était entré dans sle laboratoir du deuxième exécuteur selment pour en savoir plus sur les recherches du scientifique pas pour savoire son histoire plus que douteuse, mais au finale il était quand même satisfait parce que le docteur l'intriguait plus qu'autre chose, mais il ne s'attendait pas à un passé aussi sombre venant du bleuté, maintenant qu'il y pensait le docteur n'avait jamais montré ne serait-ce qu'un ongle de sont corps même lorsqu'il avaient été envoyées tout deux dans le désert de sumeru pour une mission. Même pour un fatui ça ne lui viendrai jamais à l'idée de battre un enfant, les exécuteur à part tuer ne faisait rien d'autre ils étaient cruel mais pas à ce point.

Toujours dans le laboratoire de Dottore, le noiraud cachat rapidement le carnet de du bleuté dans ça cape et sorti alors du lieu de travail de sont collègue mais fut surpris par celui-ci qui entrait dans ça pièce.

-Que fait tu ici sale petit fouineur

-Au rien de spécial qui ne te regarde mon chèr

-Tu sort de mon labo donc oui ça me concerne

Malgré tou le noiraud ne savait que dire et il ne pouvait pas avouer qu'il avait trouver sont passer dans un de ces carnets de notes. Il finit par dire la vérité de toute façon il avait tellement été surpris que si il sortait un mensonge maintenant le bleu le vrai instantanément

-Je voulais en savoir plus c'est tout

-Mouais aller dégage de la

Et c'est ce qu'il fit il, il rejoigna la sale principale déserté de pratiquement tout la fatui sauf Child et Colombina il s'asseya à ça place sous le regard interrogateur et enfantin de Colombina. Il n'était pas sancer être la à cette heure ci, il devait être sans sont manoir à lire comme il aimait tend le faire. Mais il était la les main croisés et les sourcils légèrement froncé cette position était digne d'une grande réflexion mais il fu cependant couper dans cette même réflexion par la voie de tarraglia qui lui aussi avait des question sur la présence de l'ébène.

-Qu'edt-ce que tu fait encor la tu n'est pas sancer être à ton manoir?

-Non je doit réfléchir ici

-Ooooo de quoi?

Il tourne la tête vers la seul femme présente, il esquisse un sourire et répond

-Rien qui ne te regarde ma chère Colombina

-Oooooo

Elle boudat mais trouva rapidement une autre occupation dont elle seule en  connaissait l'origine, tandis que Child lui n'en avais absolument plus rien à faire, au finale il se dit que s'il voulais continuer à lire le carnet du docteur il serait obliger de partir car la rose et noir était beaucoup trop curieuse, même lui n'avait pas un soirée de savoir aussi grande que celle de la petite, il se décida donc a partire pour plus de sécurité. Il se leva partit avec une salutation rapide, et d'un pas rapide il se dirigea donc vers sont cheval et partit au galot vers sont manoir, ce fut au bout d'une demi heure qu'il arriva chez lui, il plaça sont cheval avec les domestiques et pris la direction de la sale de bain il avait froid malgré les manteau qu'il portait et ce décida a prendre un bon bain tout en lisant la suite du journal du docteur. Il fit de l'eau presque brûlante et se déshabilla devant son miroir comme à sont habitude. Quel reflet immonde, pensa-til complètement dégoûter par son propre reflet, il chassa cette pensé de sont esprit et entra dans sont bain soupirant d'aise et prit le journal du bleuté, il regarda longuement la page qu'il avait lu, mine de rien l'oreille ce joirnal l'angoissait énormément mais il voulais connaître la suite, il tourna cette fameuse page et regarda longuement la suivante hésitant, puis le noiraid ce dit que si le bleuté  avait un passé aussi sombre c'était tout à fait possible qu'il y ait encor des repercution encor aujourd'hui, peut être qu'il pourais l'aider, les fatuis était cruel peut être maos pas tous et malgré ce que l'on raconte ils étaient solidaire entre eux surtout le exécuteur, ils avait tous été "trouver" à moitié mourant avec des troublé tous aussi vaste les un que les autres, même si on disait qu'il étaient cruel c'est surtout pas dète, on leur avait soyer la vie et il en était redevable, il chassa toute ces penssée de son esprit et se décida enfin à lire la page qui suivait.

14 Février 6490

Je crois que mon père ne m'a jamais aimer, ou ne serait-ce que ma pensé ou bien juste l'alcool présent dans sont sang qui lui fait dire tde telles choses, je ne sait pas, je ne sait plus, je suis perdu je ne sait que faire à part avoir mal comme si c'était un devoir, je me doit, non je ne doit pas ou peut être que si ou peut être que non je suis perdu je ne sait plus quoi faire jais mal partout, la trace de ces doight était toujour présent sur mon corps et je ne savait que faire, cela me dégoûté tellement que j'en est vomis mes gorge me fait encor mâl

Une goute de sang était présent sur un endroit de la pages suivit de plusieurs tâches de goute d'eau de pleur surment 

Que dois-je faire pour ne plus avoir mal je ne sait pas mais je doit je sait plus, je me dégoûté tellement ou peut être cachou jetter son alcool et toute ces bouteilles de bière qui garde. Oui je vais faire ça peut être que s'il ne boi plus peut alors qu'il arrêtera de me frapper tout les soir je mis met tout de suite. Jais peut être trouver la solution à tout ça enfin..

ManipuléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant