le noiraud pris place sur l'un de ces grand canapé, en temps que membre le plus riche des exécuteurs fatuis, il se devait bien d'avoir une grande demeure, il attendait patiemment que le docteur ne se réveil. Cela faisait maintenant un ans que le bleu vivait chez l'ébène, tout ce passait a merveille malgré les quelques crise de panique de temps a autre, le docteur allai de mieux en mieux et son état mentale allait bien mieux que le noiraud aurais pus le croire. Une relation c'était former entre les deux exécuteurs, ils étaient très proche l'un de l'autre et mine de rien le noiraud commençais a ressentir quelques chose de très peut agréable au niveau de sont ventre lorsque le bleu était un peut trop proche, ça gorge se nouait comme sil ne savait plus quoi dire et il se braquait alors il fuyait les conversation et partait faire un tour et prendre l'aire dehors un peut comme s'il étouffait, Quand au bleu lui alors, lui il aimait l'ébène au plus profond da sont âme depuis bien longtemps mais ne l'acceptait bizarrement pas,  Bâ oui c'était blizzard d'aimer un autre garçon selon les autre et selon leur époque, des gens se faisait tuer rien que pour leurs amour, Bien évidement il n'avait rien contre cela mais il avait encor trop peur des jugement des autres, encor plus lorsqu'il est devenu le premier exécuteur des fatui, c'était déjà une pression pas possible a supporter alors en plus sortir avec quelqu'un et encor plus du même sexe se serrait la goute de trop et si leur supérieur l'apprenait ils se ferai surement tout les deux bannir des fatui et peut être même se ferait-il tuer par celle ci et il refusait que son amour ne se fasse tuer par celle-ci. il se leva doucement du lit pour s'habiller de manière plus raisonnable pour aller travailler, il descendit les escaliers un a un pour rejoindre son compagnon de vie qui était en train de petit-déjeuner dans le salon, il l'observa un peut de loin avant de le rejoindre et de s'assoire en face de l'ébène.

-Bonjour Dottore

-Bonjour 

L'ébène releva la tête dubitatif 

-Quelque chose ne va pas ?

-ça va, juste un peut strésser par rapport a ma nomination officiel de premiers exécuteur aujourd'hui

Il ne servait plus a rien de de mentir les deux se connaissait ils savait tout les deux que s'il mentait l'autre serai au courant 

-Evidement, tu doit quand même être content d'être le premier

-Evidement mais passer devant tout les fatuis comme ça, c'est une grande responsabilité d'être le premier tu t'imagine toi, faire attention a tout ce que tu fait pour ne pas détruire la réputation et même la chèf il faut faire gaffe a tout-

-Mais c'est aussi un très grand titre si il t'est attribuer ce n'est pas pour rien 

Le noiraud pris place aux cotés du bleu pour le rassurer, il lui pris la main ce qui eu pour effet de faire légèrement rougir bleu qui baissa la tête par pur reflex.

-Ne t'inquiète pas en tant que deuxième exécuteur je serait sur scène aussi je serait la pour te soutenir bon ça ne se verra peut-être pas, mais je serait la 

-Merci Pantalone    



ManipuléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant