Le fin de la réunion sonna, enfaite elle était beaucoup moin importante qu'il ne l'aurais crus, juste une ou deux embrouille par ci par là dans Teyvat mais sans plus, comme convenue lui et le bleu se dirigèrent alors ver la demeure de l'ébène, une demie heure plus tard ils étaient arrivé et laissèrent leurs chevaux aux domestiques puis entrèrent à l'intérieur du manoir du noir.
-Suis moi dans le salon
-Je veux récupérer mon journal d'abord
-Ne t'inquiète pas je vais te le rendre mais d'abord va dans le salon demande un thé à un des servents si tu veux, met toi alaise et enlève ton manteau je revient je vais chercher ton journal à l'étage
Il enleva sont propre manteau et le mis sur le porte manteau. Il faisait vraiment chaud a linterieur du manoir comparé a l'extérieur. Même s'il parlait de manière naturelle il était plus que géné à cause des événements qui c'était passer il y a quelques heures maintenant, mais aussi stressé parce que le bleuté savait qu'il avait lu dans son passer et surment dans des parties de ça vie qu'il aurais préféré oublier, mais les traumatismes ne s'oublient pas en un claquement de doigt, non, ça prenais des mois voir des années à guerire et il était fort probable que le bleu est encor a ce jour du mal à s'en remettre, mais le noiraud comprenais, guérire des traumatisme était un processus trés long et dur à supporter pour la personne qui en porte, mais il serai là pour le bleu s'il le fallait. Il n'était pas du genre à aider les autres mais s'il le fallait vraiment il y métrait tous son cœur, il voulais vraiment aider le docteur. Arriver dans ça chambre il pris le journal du bleu qui était posé sur ça table de nuit et l'observa quelques instants, il n'avais pas vraiment pris le temps d'observer la couverture, mais il le fit la tout de suite, pour retardé le moment où il devrai le rendre à sont propriétaire. La couverture était basique de couleur maron et quelque peut abîmer par le temps, mais il la trouvait jolie même s'il était basique même si ce n'était qu'un carnet de note à la base il le trouvait joli, il finit par prendre la décision de redescendre mais avec une lenteur déconcertante, arriver en bas, il décida de ce cacher derrière la porte du salon qui était entrouverte, il observa le bleuté qui avait vraiment l'aire désespérer, il avait les coudes sur le genoux et les main sur le visage, sont masque reposait lâchement sur la table passe à côté d'une tasse fumante. Il était vraiment désespérer. Il toqua et lorsqu'il entra il vit que la masque était à nouveau sur le visage de sont propriétaire et il arborai un eposture droite et fière la tasse de thé à la main, il ne vérait donc jamais le visage du bleu?
-Je suis de retour avec ton précieux journal
-Tend mieux je pourais repartir comme ça
Le bleu commençais à ce lever mais l'ébène l'arrêta.
-Non attend
Le bleu le regarda, il pris son courage à deux main et finit par parler.
-Tout ce qui est écrit sur ce carnet, tout est vrai?
-Pourquoi aurait je menti alors que tout ce qui ce passe la dedans, absolument tout, ce passe comme dans ma tête
Il remarqua que le docteur avait utilisé le présent et non le passé ce qui veux dire que cette douleur, il la ressent encor, il voulais aider le bleu et il le ferai même si celui ci refuserai. Tout ces sentiments étaient bizards mais il s'en foutait et même si cela faisait peut de temps qu'ils parlaient enssemble, enfin, qu'ils ce parlaient réellement il en avait strictement rien à foutre.
-Je suis la.
Le bleuté fu tellement surpris qu'il ce retourna pour faire face au noir
-Quoi?
-J'ai dit que je suis la
-Non c'est faux
Il était sous le choc le docteur ne savait pas comment réagir toute ces pensées lui traversait la tête, lui? Lui il serait là?
Laissait moi rire c'est quoi ça. Ces pensées n'étaient plus en bonne état. Il n'était plus capable de réfléchir normalement et tout ça le perturbait plus qu'autre chose. Il avait peur terriblement peur que tout cela recommence, encor et encor et encore et toujours! Il voulais que toutes ces belles paroles cesse une bonne foie pour toute que les gens arrête de le prendre pour un con avec des mensonges de merde, il aurai été bête d'avoir crus à toutes ces conneries.-Non je dit la vérité!
-Haha fou toi bien de ma gueule oui personne veux m'aider tu dit que dla grosse merde!
-Non sinon je te proposerai pas mon aide!
Dottore ne savai plus quoi penser ni quoi faire il était pris de tout les coter son esprit n'était plus là il refusait de réfléchir et son soufle n'en parlons pas celui ci était parti depuis un moment, il ne savait même plus comment respirer et il avait mal terriblement mal son corps était à bout ces gembe tramblait elles ne tiendraient probablement plus longtemps.
-laisse moi t'aider
-Non va t en me touche pas me touche pas!
-Je ne te ferai pas de mal mais par pitié assis toi tu va tomber
Le docteur n'entendait plus rien, il voyait selement Pantalone devant lui le regard emplie d'inquiétude et les bras de celui-ci voulent l'aider à s'assoire et à ce calmer
-Dottore regarde moi s'il te plaît
Il avait du mal, il n'osais pas le regarder dans les yeux, mais avec toutes la force qu'il lui restait il décida de lui faire confiance et de le regarder dans les yeux même si sont masque empêchait au noir de voir les siens
-C'est bien c'est très bien Dottore maintenant on va faire un jeu okay?
Hésitant il accepta en ochant la tête
-Okay alors tu va hausser les bras en même temps que moi et en montant les bras su inspire calmement okay
-Oui
-aller on va le refaire plusieurs foies jusqu'à ce que tu te calme
Ils levèrent les bras en même temps tout en inspirent calmement, même si c'était un exercice plus que compliqué pour le bleuté, il refirent l'exercice plusieurs foies jusqu'à ce que le docteur ce calme.
-C'est bon ?
-Oui
Sauf qu'il n'avait pas pensser a ce que cette crise de panique ne l'épuise autant, alors, des vertiges monstres prirent place dans sont corps et alors qu'il allait chuté il se fit ratrapé par le noiraud qui ne perdit pas une minutes pour l'asseoir sur un des canapé.
-Je vais te chercher de l'eau froide ça pouras te rafraîchir
-Mhm
Et ce fut sur ces mots qu'il partit cherché
VOUS LISEZ
Manipulé
FanfictionPantalone malgré son air froid et parfois souriant était malgré tout trop curieux au yeux des autres exécuteurs surtout à ceux de Dottore (Pour une meilleurecompréhension on va dire qu'ils sont dans le present dans l'année 6500 et dans le passé ent...