4: Halloween

72 5 0
                                    

Chloé :

Halloween a toujours été une grosse période au poste.
Alors qu'elle ne fut pas ma surprise de voir débarquer ma petite médecin légiste préféré.
Ella a pris des vacances. Et ça , je peux vous dire que c'est pas fréquent.
Ella est une malade de travail. Et elle déteste Halloween.
Pour une obscure raison de croyance, elle a peur de cette période qui selon elle n'apporte que des problèmes.
Il est vrai que dans la police et en tant que médecin légiste on voit des trucs sacrément Zarbi. Et à Halloween, je vous dis pas.
- tu aurais dû téléphoner. J'aurais fais les courses.
J'ai rien.
- pas grave. J'avais des congés et tu me manques trop. Et j'ai appris pour l'autre con ( le con est mon ex mari)
- tu es adorable. J'ai tellement besoin d'une épaule pour pleurer.
- ça va si mal que ça.
- non, mais je commence à me dire que je ne vais rien trouver ici. Ce Charlie est sympa mais j'ai l'impression de ne m'occuper que d'excès de vitesse et de braconnage. La ville me manque.
- tttt ttt ttttt, ça s'était avant que je débarque.
On va tous reprendre à zéro.
Une voix se fait entendre dans l'entrée.
- Elllaaaaaaaa.
Abi vient de rentrer, balance ses baskets et cours dans les bras de l'amie préféré de sa mère.
- tu devais être chez Alice ?
- oui mais j'ai oublié un livre. Alice est dans la voiture.
Ella, je suis trop contente. On se voit demain.
J'ai trop de trucs à te raconter.

Alice :

Abi est excitée comme une puce. Elle ne cesse de parler de cette Ella. Ella par ci, Ella par la .
J'en serais presque jalouse.
Une médecin légiste super doué. Il ne manquait plus que ça 😉.
J'observe jasper....il ne semble pas apprécier la nouvelle.
Il ne manquait plus que ça .....
je tente de détendre l'atmosphère avec Halloween et la soirée costumée du lycée.
Mais je vois bien que tout le monde flippe.
Je raccompagne Abi le lendemain et en profite pour rencontrer ce petit phénomène.
Ella Lopez, une adorable brunette au look particulier.
Alors c'est elle. C'est elle notre petit médecin légiste.
C'est étrange, je ne vois rien même en me concentrant.
Soit cette fille a un truc, soit elle va mourrir dans moins d'une seconde.
J'opte pour la première solution.

Ella:

Je salue Abi et sa compagne de classe.
Avale un café et décide d'aller me balader.
Me balader, mais pas n'importe où!!!!
Une balade thématique sur les différentes scènes de crimes.
L'hangar à bateau, la forest et la prairie.
Vêtue de ma doudoune, boots, bonnet et gants, je prends ma voiture et roule sur la route principale quand un animal me coupe la route.
Ça va vite, je freine bloc, c'était un loup. Mais un loup immense.
J'appelle Chloé qui bien évidemment rit.
- Ella , on est pas en ville!!!! Il y a des loups ici!
- oui mais immense. IMMENSE.
- tu n'es pas en rouge au moins?
- pourquoi ??? Merde oui, ma doudoune est rouge.
C'est comme les taureaux , ça aime le rouge???
Je flippe grave!!!!
- ( rire) mais non bêta!!!! Je parle du petit chaperon rouge 😂. Tu connais pas tes classiques ????
- Chloé, ton humour est pourrit !!!!
- je sais !!! sois prudente.
Rassemblant mon courage, je sors enfin de mon véhicule et m'enfonce dans la forêt.
Je suis clairement pas rassuré. Scrutant la forêt avec angoisse et m'apprêtant a décamper a tout moment.
Je ne trouve pas grand chose dans le hangar à bateau. Il y a eu beaucoup de passage depuis le décès de ce pauvre type. Dans la clairière par contre, je trouve des traces interpellantes.
Un animal vit ici. Vu la trace de ses pattes, des griffes....il doit être immense. Ce dernier aurait pu tuer la 🏃‍♀️ coureuse, l'inter garde. Mais par ce monsieur Forge . Son corps ne portait aucune trace.

Enquête de police à Forks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant