Chloé :
Je dois absolument parler à Ella.
Cette histoire de sang me turlupine.
Pourquoi leur prélever du sang? En général, on parle d'organes.
Pas de sang!!!!! La galère.
Il s'agit d'un tueur pas de La Croix rouge !!!!!
En plus, le ou les tueurs n'opérèrent plus depuis au moins six mois. Le dossier sera bientôt classé et jamais je ne saurais qui a tué mon Christian. Je suis dégoûtée.
Mon portable vibre , tiens tiens, Ella veut me parler.
Les grands esprits se rencontrent.
En urgence. Elle a trouvé un truc. J'en suis certaine. Mais j'ai d'abord une BA à faire. J'ai promis a Charlie Swan de m'y coller. Selon ce dernier,un bon moyen de me faire apprécié des habitants de Forks.
Comme si cela m'intéressait !!!!
Je me fou royalement de plaire ou pas..... mais les ordres d'un supérieur sont des ordres 🙄 pfffff.
Le lycée m' a demandé de faire un petit exposé sur les drogues et leurs méfaits. J'ai Préparé cela avec beaucoup de soin.
J'ai vu trop de gamins terminer sous un drap blanc à la morgue.
Abi est bien sûr verte. Sa mère au bahut. L'horreur !!!!
En plus en uniforme. Elle reste renfrognée au fond de la classe.Narrateur :
Ahhhhh j'adore voir Chloé en instit!!!
C'est clairement pas son truc.
J'ai survolé son dossier . Il est top mais assez trash!!!! Les photos sont tirées de la morgue. On passe du type maigre et édenté, bouffé par la cam à la prostitué a peine majeur qui vend son cul pour sa dose au gamin abattu par un gang .....tout y passe .sans aucun filtre.
Je suis pas certain que les parents vont apprécier.
Mais où est ce que Charlie avait la tête.
Chloé n'est pas « Martine maîtresse d'école »😂😂😂😂Jasper :
Je ris de voir Mike et Jessica presque tourner de œil devant les cliché
Notre responsable de classe vire au blanc quand l'inspectrice décrit avec beaucoup de précisions les morts atroces des différentes victimes apparaissant sur les photos.
Seule la douce Angela m'attriste.
Elle demande à sortir de la classe et fonce droit à La Chapelle.
La fille de notre pasteur a besoin de recueillement après tant de violence.
Elle nous interroge ensuite sur nos connaissances à ce niveau. Accoutumance, type de prises..... tous reste silencieux. Comme pour ne pas laisser croire qu'ils savent.
Je décide de tout déballer. En tant que fils de médecin, elle pensera que mon père nous en a informé en guise de prévention.
Je peux voir l'étonnement dans son regard. Suivi d'autres chose que je n'identifie pas immédiatement.
Elle éprouve de la culpabilité.
Elle viendra me voir par la suite. S'excusant si son exposé avait pu me chambouler. Je me rappelle alors que sur mon dossier scolaire. Le motif de mon placement chez les Cullen est la toxicomanie de mes parents.
Je la rassure avant d'aller en cours de sport.Chloé:
Ce jeune homme est troublant. Il m'attire.
Ce sentiment me culpabilise. C'est un enfant, un mineur et je suis inspecteur de police.
Je ne peux pourtant m'empêcher de mater son joli petit postérieur.
Je suis folle et je dois me reprendre. Je suis inspectrice de police, mère de famille et ce gamin est dans la même classe que Abigail.
Même si il a doublé une classe, il reste un gamin.
L'inspecteur Swan m'invite a manger. J ai sans doute encore fait quelque chose. Ce type règle ses problèmes devant un cheesburger au Carver café.
J'ai vu juste. Mon exposé était trop « réaliste ».
Pfffff, ils sont pas en sucre ses gosses.
Je peste , je sais que les habitants de Forks ne m'apprécie pas forcément.
Dans mes pensées, je ne remarque pas le docteur Cullen sur le parking du supermarché et lui rentre violemment dedans. J'ai le sentiment de me prendre un mur ou plutôt un iceberg.
Je m'excuse sans y prêter attention mais le soir venu, mon petit cerveau fait des recoupements.
J' appel Ella. Elle ne répond pas.
Encore à draguer Leah. Elle est pas croyable.
Dimanche, j'irais visiter ce fameux musée de la culture Quilleuts.
Passant de vitrines en vitrines....j'ai alors une révélation.
Toutes ces histoires sont vraies.....Abi:
Je feuillette encore et encore les copies du dossier.
Mes idées se bousculent dans ma tête. Noah vient fureter autour de moi.
- Ça te dit un tour au musée Quilleuts ?
- oui carrément.
Après un tour devant toutes ses vitrines, Noah et moi arrivons à la même conclusion.
Toutes ces histoires sont vraies.....Ella:
Leah m'a déjà téléphoné plusieurs fois. Mais j'ai trop de boulot. Cette enquête m'obsède complètement.
Je sais que dans ses cas là , je vrille complètement.
Je sais que mes analyses ne sont pas erronés.
Il y a un truc..... je sais que j'ai vu juste.
Je relis encore une fois les documents d'analyse..... c'est là que j'ai une révélation.
Toutes ces histoires sont vraies......Narrateur :
Merde.....elles savent.....
Jasper :
Merde elles savent...... je fais quoi????
Carlisle sera trop mou.... Nous sommes en danger....
Nous avons deux choix.
Fuir ou nous débarrasser d'elles !!!!
J'apprécie Chloé, je tolère les gamins et Ella est une fouineuse, emmerdeuse . Elles les a poussé à chercher et maintenant je suis obligé de retrouver mes anciens automatismes.
Tuer.....Narrateur :
Je les voient s'affoler, paniquer et surtout je les vois se soucier l'une de l'autre.
Chloé a peur pour Abi et Noah mais aussi pour Ella.
Ella a pour pour les enfants, pour Chloé.
Abi a peur pour sa mère et son frère ainsi que Ella.
Noah a peur pour sa mère et sa sœur.
Et que fais-t-on quand on panique?
On cherche la sécurité et la sécurité on la trouve à la maison.
Ils déboulent en même temps à quelques minutes près pour vomir chacune un flot de paroles sans queue ni tête.
En cercle, ils se tiennent la main et énonce enfin la vérité.
Les Cullen sont des vampires et les Quilleuts des loups garou.....putain de merde!!!!!La petite voix de Noah s'élève alors.
- on fait quoi? On les chasses comme des « shadouwhûters »?
- tu connais cette série ?
-bah oui
- je bosse vraiment trop.... Je devrais surveiller un peu plus ce que tu fais avec le tablette !!!Narrateur :
Je les regardent rire. Chloé est si belle.
Je plane et me perd dans ses yeux quand elle énonce avec aplomb.
- on les chasse !!!!!
Putain.....nonnnnnnnnn pas ça !!!!!!!
VOUS LISEZ
Enquête de police à Forks
FanfictionChloé , la cousine de Leah et Seth Claerwauters est une jeune inspectrice de police de Seattle. Après la vague de meurtres qui a ravagé la ville. Son obsession pour l'enquête va la mener à Forks. Que va-t-elle découvrir ? Histoire d'amour entre Ali...