5 ADN

59 4 0
                                    

ADN: «  signifie Acide Désoxyribonucléique, est la molécule qui contient le code génétique héréditaire ».

Abigail :

Penchée sur mon bureau, je peste , je peste sur mon cours de sciences traitant de ADN.
Je me suis pris un bel échec et ma mère me menace de me supprimer mon smartphone si je ne réussi pas l'interro.
Ma mère m'énerve. Sérieux !!!! J'en ai rien à foutre des sciences !!!! Je veux devenir styliste. Alors les bla bla sur les acides machin chouette....pfffff
En plus j'ai interdiction de voir Alice.
Ma douce Alice. Si gentille, si fragile. J'ai l'envie irrépressible de la protéger. Toujours.
Elle me manque. Je l'ai pas vu du week-end.
Pourquuuuuuuuoiiiiiiiiiii .
Noah joue en bas, maman bosse sur son pc. Elle décide ensuite de s'éclipser avec Ella pour aller vite voir un truc. Noah décide de jouer à la console. Parfait !!!! Je pourrais sortir en douce et aller la voir, juste dix minutes.
En moins de cinq minutes, je me retrouve au bas de la corniche, prête à prendre mon vélo.
Malheureusement, Noah est là aussi.
- je vais le dire à maman.
- toi, tu te tais et tu vas jouer.
- non, maman a dit que tu dois travailler.....
- t'occupe.
- je vais le dire.
Là il me gonfle . Je vire en version grande sœur furax.
- écoute, petite chose, tu la boucle si tu ne veux pas retrouver ton doudou et tes cartes Pokémon en confettis !!!! Capich!!!!
( je sais pas cool mais entre frère et sœur...)
Furieux, Noah me bondit dessus. Je le repousse violemment. Il ne se démonte pas et continue. S'est là que l'accident survient. Sa tête cogne une pierre.
Noah reste sur le sol, inerte.
Au début, je pense qu'il simule et faisait le bébé. Mais , il ne se relève pas.
Ma colère se transforme assez vite en angoisse. Sans vraiment réfléchir aux conséquences, je le secoue violemment.
- Noah Noah fais pas le con.
Il gémit.
Maman a laissé sa voiture. J'embarque mon frère et roule à vive allure jusqu'à chez Alice.
En route, j'appelle en Kite main libre Alice. Elle ne répond pas. Merde merde .....

Ella:

J'ai pu faire une fausse manipulation. L'échantillon a pu être compromis.
Mais les résultats sont interpellant.
Chloé bosse sur l'enquête quand le labo m'envoie les résultats.
Je n'en crois pas mes yeux!!!! Il y a de ADN humain dans l'échantillon de poile de loups.
J'ouvre le fichier et découvre une chose encore plus incroyable. Il y a des gêne dit «  inconnu ». L'ordinateur les qualifies d'erreur de traitement.
Mais c'est impossible.
Même si l'échantillon a été prélevé à l'arrache sans combi et gants....ça n'explique pas c'est gènes 🧬.
Rien n'est clair .
Il me faudrait de nouveau échantillons pour confirmer ou infirmer les premiers résultats.

Chloé:

Je bosse quand mon ex m'envoie un mail.
Il veut quoi encore !!!!
Quand j'ouvre le mail, mon sang ne fait qu'un tour.
Cet enflure veut un teste ADN pour prouver que Abi n'est pas sa fille .
Mais il le sait !!!! J'étais enceinte quand nous nous sommes rencontrés. Je ne lui ai rien caché. Jamais....contrairement à lui.
Il a accepté de reconnaître le bébé et de l'élever comme la sienne.
Nous n'avons jamais rien dit à Abi. Jamais.
Cette nouvelle va l'anéantir.
Abi est fragile. Elle a 1 6 ans bientôt 17 ans et travers une  crise identitaire. Elle est en révolte permanente et se sent rejetée de tous.
Notre séparation est déjà assez difficile. Je ne lui demande aucune pension alimentaire, je ne fais pas d'histoire quand il ne les prend pas. Alors pourquoi ????
J'ai besoin d'air. Vraiment !!!!
-Ella, j'aimerais voir les traces sur les arbres. Les traces de griffes. On y va.
- oui avec plaisir .

Enquête de police à Forks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant