Esme:
Que de fraîcheur dans la maison.
Abi est rigolote . Son humour est noir et cinglant. Elle ne materne pas son petit frère mais elle y est sincèrement attaché.
Alice rayonne à ses côtés.
Jasper semble accepter ce rapprochement .j'en suis soulagé.
Noah est un garçon espiègle et taquin. Rose et Émmet adore passer du temps avec lui. Et il est un petit champion de la console.
Les enfants mettent tellement de vie dans la maison.Abi:
Alice est un amour. Vraiment une fille adorable.
Je réalise que je n'ai jamais été aussi attiré par quelques.
J'ai eu des cruch, mais Alice , c'est Alice. C'est autre chose .je crois que je l'aime me dis je en remplissant ma tasse de thé.
Perdue dans mes pensées, je ne vois pas madame Cullen, le choc de notre collision est violente. Ma tasse de thé se brise aspergeant le chemisier vert tendre de l'hôtesse de maison.
Je hurle paniqué par les conséquences. Non pas pour moi mais pour madame Cullen.
- madame madame, ohhh non non non, j'ai dû vous ébouillanter !!!!
Étonnement, elle ne semble pas souffrir. Son corsage est pourtant trempé de thé.
- non ça va. Ne t'inquiète pas Abi. Et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler madame mais Esme.
- je ne vous ai pas brûlé?
- non, ce n'était pas très chaud.
- mais l'eau venait de bouillir. J'ai la sale manie de l'oublier. Ma mère me dit toujours de ne pas ébouillanter les feuilles de thé. Pas plus de 80 degrés.
- ça a dû refroidir..... zou, je vais nettoyer.
Perturbé et dubitative, je monte rejoindre Alice.Jasper :
On est pas passé loin.
Mais quelle idée de les accueillir ici. Alice et Esme sont folle.
En plus avec cette Ella.
Leah l'invite à déjeuner. J'espère qu'elle pourra lui soutirer des informations.
Leah et moi, nous entendons bien. Étonnement me
Direz vous.
Elle a un caractère de merde mais j'aime son franc parlé.
Je l'observe de loin papoter avec cette jeune Ella.
Je souris malgré moi. Leah est tellement « antisociale » parfois.
Elle n'est pas foutue de lui sourire a cette fille qui n'attend qu'un petit geste de sympathie.
Ce n'est qu'après un petit verre que notre jolie louve se détend un peu.
Toc tac tic tac .... Trois cocktails plus tard, nos deux jolies demoiselles s'enlacent et s'embrassent.
Adorable, mais avec tout ça ....Leah n'a pas cuisiner la petite médecin légiste..... si je dois le faire, ce sera beaucoup beaucoup moins agréable pour elle.
Elles partent et vont dormir chez l'inspecteur Decker qui est de service ce soir.
La maison est libre pour elles .
Leah va peut-être enfin se décider à la cuisiner. Peut-être au petit matin sur l'oreiller.
Mais la lumière du soleil laisse place à un malaise plus que palpable pour notre louve. Une vrai pucelle ce matin....alors que hier, elle prenait les choses en main.
Nos tourterelles se quittent sans que Leah ai pu la cuisiner.
Pfffff il faut tout faire sois même .
J'allais repartir quand je vis quelque chose qui m'alarma particulièrement.
Cette mademoiselle Ella Lopez serait elle une manipulatrice dans l'âme?
Leah est à peine partie que je la vois saisir son verre d'eau avec précaution et le mettre dans un petit sachet . Elle le s'arrête pas là . Armée d'une pince à épilée, elle récolte les cheveux de son amante sur l'oreiller.
VOUS LISEZ
Enquête de police à Forks
FanfictionChloé , la cousine de Leah et Seth Claerwauters est une jeune inspectrice de police de Seattle. Après la vague de meurtres qui a ravagé la ville. Son obsession pour l'enquête va la mener à Forks. Que va-t-elle découvrir ? Histoire d'amour entre Ali...