CHAPITRE 4 : Battu

306 17 11
                                    


PDV T/P

NNous courons, Ni-ki, Monsieur Bang et moi vers l'endroit où étaient Himchan et Jungwon. Jungwon... Je t'en prie... tiens le coup... Nous arrivons et je vois Jungwon les yeux fermés. Non.. dites moi qu'il est vivant je vous en supplie.

« HIMCHAN JE TE VOIS VIENS ICI DE SUITE !!! cria monsieur Bang,
- Oui mon- Oh mon dieu Yang Jungwon-
- Cesse ta comédie jeune homme. Toi et tes trois amis vous venez avec moi. T/p et Ni-ki je vous laisse avec Jungwon, j'appelle une ambulance.
- Merci monsieur... Le remerciai-je »

Puis ils partirent. Je me précipite sur Jungwon et vérifie s'il respire. Je sens son cœur battre. Dieu merci il est vivant... Je le mets en P.L.S à l'aide de Ni-ki puis m'assois à l'attente des urgences. Je pleure. Ni-ki me rejoins dans les pleurs. Je prends la main de Jungwon.

« - T/p...
- Jungwon... Me laisse pas... Jusqu'aux bouts meilleurs amis on avait dit...
- Jusqu'au bout... Je resterai... Promit..
- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait.. ? »

Il tourna le regard sans répondre. J'ai si peur pour lui bordel... Pas Jungwon... Pas lui... Il m'a sauvée mentalement et physiquement donc s'il vous plaît pas lui...

« - Tu vas t'en sortir Jungwon.. Hein ? demande Ni-ki tristement,
- Promis...
- On n'a pas fait le tour du monde.. T'as pas le droit de partir...
- Je resterai T/p... Je te le jure...
- Mmh.. »

Je resserre ma prise et entends l'ambulance arriver. Les infirmiers prennent Jungwon et l'emporte. Ouis je regarde le camion blanc partir, emportant Jungwon dedans. Je pleurais. Je me tourne et me jette en pleurant dans les bras de Ni-ki. J'ai si mal, je refuse de perdre Wonnie. Nous pleurons ensemble jusqu'à entendre monsieur Bang nous dire :

« - Rentrez chez vous, je justifierai votre absence ne vous inquiétez pas.
- Merci monsieur répondit Ni-ki »

Ni-ki m'aida à me lever puis m'emmena chez moi. En rentrant on entend ma mère descendre.

« - Qu'est-ce que vous faites ici ?
- Jungwon est parti à l'hôpital, le directeur nous a autorisé à rentrer parce que T/p n'est pas bien.... Répondit Ni-ki,
- Je vois... Reste ici Ni-ki, allez dans la chambre.
- Oui eomma... »

Puis nous partons dans ma chambre et nous nous allongeons ensemble sur mon lit, l'un dos à l'autre.

« - Ni-ki... Si jamais il ne survit pas promet moi de rester à mes côtés...
- Je te le promets T/p... Je resterai jusqu'au bout... Même si je suis sûr qu'il va survivre..
- Comment tu peux l'être...
- J'ai perdu assez de personnes dans ma vie... Je savais qu'ils ne survivrait pas pour la plupart.. Jungwon lui, je suis sûr qu'il va survivre...
- Ni-ki ?
- Oui ?
- Merci beaucoup.. d'être comme tu es...
- Merci à vous, de me montrer que tous ne me rejettent pas...
- Je suis là si tu as besoin tu sais ?
- Oui.. »

Je me retournai puis son téléphone se mit à sonner, il fixait son téléphone, sans bouger, à part par des tremblements

« - Qui est-ce ?
- M-ma mère...
- Hein ?
- Je reconnais ce numéro, c'est le sien.
- Comment tu le sais.. ?
- C'était marqué dans des papiers à côté de mon landau, je les ai toujours.
- Tu vas lui répondre ?
- Que si t'accepte de me laisser mettre en haut-parleur.

- Biensûr ! »

Il décrocha donc et mis en haut-parleur. Sa mère était en pleure.

« - Mon fils..
- Allo madame.
- Tu ne me reconnais pas ? Ni-ki rit amérement,
- Seulement car je connais votre numéro, comment reconnaitre la voix d'une femme qui nous abandonné il y 14 ans ?
- Mon fils je-
- Je ne suis pas votre fils.
- ... J'ai besoin de toi ?
- Mais biensûr.
- Je suis proche de la mort mon ange... Tu es une si bonne personne je t'en supplie aide moi..
- Je vois pas pourquoi je vous aiderai, alors que je ne vous connais qu'à peine.
- Pourquoi me vouvoies-tu ?
- Car je ne vous connais, j'ai été éduqué comme ça.
- Je suis tellement désolé...
- Je suis aussi désolé que tu sois incapable de t'occuper de 3 enfants. Parce que Konon tu l'as abandonné avec moi, mais Sola c'était 4 ans plus tard. Vraiment tu me dégoûte, tu l'aurais pas fait à Sola je t'en serais moins haineux, mais là sérieusement... Tu te prostitue c'est ça ?
- Non...
- Alors c'est pire. Je te hais vraiment, demande à ton mec qu'on connaît pas de t'aider, mais compote pas sur nous. Adieu. »

Puis il raccrocha avant de commencer à pleurer.

«- Quelle hypocrite... »

Je m'approche et le sers dans mes bras. Il m'enlace et continue de pleurer.

« - J'en peux plus de cette vie...
- Ni-ki.. Je suis là ne t'inquiète pas...
- Merci... »

Nous restons comme ça jusqu'à ce que ma mère nous appelle, il était midi donc nous partons manger. Je pris la main de Riki et nous nous asseyons à table.

« - Je retourne travailler, faites attention, ah oui T/p ton frère est chez votre tante, je sais pas quand il rentrera mais c'est mieux pour lui d'être en dehors de la ville là...
- D'accord eomma, bonne chance pour le travail !
- Merci et bon appétit à vous deux ! À tout à l'heure.
- À tout à l'heure ! Dit-on en synchronisation »

Nous commençons à manger les lasagnes que nous a préparé ma mère.

« - Ta mère cuisine très bien.. ! Dit timidement Ni-ki,
- Oui ! Tu pourras lui dire haha.
- Oui !
- Dit Ni-ki..
- Oui ?
- C'est qui Konon et Sola ?
- Mes sœurs, on a tous les trois été abandonné par ma génitrice.
- Je vois.. elles ne sont pas au lycée ?
- Konon si, mais Sola non, elle est au collège. Et Konon n'est pas dans le même lycée.
- D'accord je comprends mieux alors... Tu les vois toujours ?
- Pas trop elles vivent au Japon... Juste en visio..
- Pourquoi être venu en Corée alors ?
- Je rêvais d'être idol, mais j'ai jamais osé au final...
- Oh.. je comprends... »

Nous finissons le repas en parlant de plusieurs sujets, puis nous partons jouer aux jeux vidéos.

Je reçois un sms de la part d'un numéro inconnu.

?

Je vé te tué, traitresse

𝐴𝑛𝑡𝑖𝑓𝑟𝑎𝑔𝑖𝑙𝑒 // 𝑁𝑖-𝑘𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant