Maman p: Ok laisse moi t'expliquer je possède une famille moderne de quatre personnes y compris moi. Ici je vie avec mon mari il s'appelle Patrick et il s'occupe de notre société en Asie. Il reviendra dans peu de temps et vous pourriez faire connaissance. Ensuite j'ai mon fils aîné ''Man'', ton mari. Il est responsable des démembrements européennes et Américaines de la société et en fin vient ma fille Lidya ta belle sœur. elle à 21 ans comme toi mais elle est dans son année de licence en marketing et comptabilité,au Canada. Donc moi je m'occupe des démembrements africaines de notre société.
Je pense que tu as compris la raison pour laquelle j'ai parlé de ''mes hommes'' ?
Moi : Oui Maman, merci beaucoup pour l'explication.S'il vous plaît maman Où se trouve la chambre j'ai tellement sommeil.
Maman p: Bon Ok tu vas occupé la chambre de ton mari c'est le seul au deuxième étage. Tu peux aller où je t'emmène ?
Moi : Non, maman laissez, j'irai tout seul.
Merci beaucoup à demain maman!Je monte rapidement les marchés et j'ouvre la seule porte que je trouve au deuxième étage.
Et sans même réfléchir je me jette sur le lit et je tombe directement dans un profond sommeil.........Le lendemain........
Je me réveille à 11h30 le soleil est très haut dans le ciel. Je prend rapidement ma douche et m'habille puis je descendsJuste une aperçu de mon habit.
Rapidement pour voir ma belle mère entrain de siroter paisiblement un thé devant son ordinateur portable.
Moi : Bonjour maman comment allez vous ?
Maman p:(Elle explose) Mais tu vas me lâcher avec ce vouvoiement ? Oui ! Depuis quand est ce qu'une belle mère et sa belle fille se vouvoie hein?
Moi: Désolée maman j'ai oublié...
Maman : Ok d'accord. Je vais bien et toi ? Mon mari reviendra aujourd'hui à 3heure du soir. Mais il a désiré manger un repas que tu auras préparer. Le problème est que les employés ne viendrons pas aujourd'hui parce qu'il ne savent pas encore que je suis rentrée.tout fois le centre ville n'est pas loin d'ici et on pourrait aller chercher tout ce dont tu auras besoin.
Et je serai ton aide cuisinier D'accord ?!.........On se dit à demain pour un nouveau chapitre........
......liker, voter et partager svp......
VOUS LISEZ
NADÈGE
RomanceJeune fille autodidacte et très intelligente, Nadège âgée de 21ans va devoir choisir entre sa vie de jeune fille et le fait de sauvé son père en se mariant à un inconnu. Force ou choix ?