En ce qui concerne mon je ne sais pas s'il faut dire anciens mari, mais vue que nous ne sommes pas encore divorcer...
Bon en ce qui concerne man, il à essayer de me contacter plusieurs fois, ou plutôt plus de 10 mille fois. Mais j'ai pas répondu. Bizarrement Justin et Lucas ont trouvé mon numéro comme par magie et on commencer par m'écrire. Lucas je connaissais ses intentions envers moi. Mais les écrits de Justin ces derniers jours me semblait de en plus louche. Par exemple il t'envoie un messages dans laquelle il t'appelle mon amour et il te dit de ne pas faire attention.
Nous sommes le dimanche aujourd'hui et je jeunais et priais contre les cauchemars que man faisait, depuis trois jours maintenant. Parceque moi aussi j'avais commencé par avoir les mêmes rêves ou plutôt les même cauchemar.
Aujourd'hui j'avais décidé de jeûner jusqu'à vingt heure avant de rompre. Lorsqu'il sonnait 19 j'ai ressenti une pressante fougue de prier pour man je me suis donc assise parterre juste devant le lit que j'occupais et je me suis mise à prier. Sans comprendre pourquoi je commençais par pleurer. Je priais mais ma voix ne sortait plus. A chaque fois que je pensais qu'il fallait que j'arrête ma prière je recommençais par pleurer de plus belle et je continuais ma prière. Après une heure de temps à toujours pleurer et prier sans vraiment savoir ce que je disais à DIEU je me suis lever du sol j'ai pris mon téléphone et il y'avait man qui m'appelait, j' ai répondu sans vraiment savoir pourquoi.
||Appelle||
Moi: allô
Man: merci Dieu elle à décrocher. S'il te plaît ne raccroche pas s'il te plaît. Je veux juste te dire ce que je t'aurais dis le premier jour de notre rencontre si j'avais mis de côté mon ego et mon orgueil. Là je pense que je vais mourir, et tu sais quoi tu avais surement raison. Je pense que Dieu existe, tu sais pourquoi? j'ai essayé de t'appeler je ne sais combien de fois, mais tu n'avais jamais répondu. Avant de t'appeler tout de suite j'ai dit ''elle dit souvent que je devrais croire en vous donc faite qu'elle réponde au téléphone. Je vous en prie '' et comme par magie tu as répondu...
Moi: Man qu'est ce qu'il ya qu'est-ce qui ce passe. Tu n'es pas de nature bavard pourquoi tu me racontes tout ça...
Man: je suis tombé, dans une embuscade. Je veux dire j'ai présentement deux voitures devant moi et deux autres derrière moi, tous de la même marque qui me suivent depuis maintenant deux heures de temps. Mais ce n'est pas pour te dire cela que je t'ai appelé. Je voulais te dire que... Je suis désolée... Là ma voiture roule de lui même et le frein ne m'obéit plus. Tu te souviens du rêve que j'avais fait et après je t'es jeter dans la piscine ? Je pense qu'elle se réalise.
Moi :... Tu as appelé les secours ? Tu as essayé de contacter tes parents ?
'''tu es folle ou quoi'''
''' va prier pour ton mari '''
Ça c'était ma pensée je pense.Je voulais répondre ce n'est pas mon mari, mais j'ai recommencé par pleurer sans savoir pourquoi.
Man: non non ne pleur pas. Depuis le jour que je t'ai perdu de vue et que je me suis aussi rendu compte que tu n'avais pas demandé le divorce, j'ai en même temps mis tout ce que je possédais en ton nom, parceque posséder tous cela et ne pas pouvoir te posséder n'était qu'échec pour moi. La seul chose que je te demande et prend le comme mon dernier vœux s'il te plaît pardonne moi. Je suis... Vraiment désolée...je...
Moi:( je pleurais maintenant de chaude larme avec des bruits que je me rappelle que je faisais quand j'étais petite fille et que j'avais vraiment mal). Man je ne sais pas ce que tu racontes mais je n'ai pas besoin de ton argent. Garde le mais fait tout ce qui est dans ton possible pour sortir vivant de là tu m'entends ?( j'ai commencé par hurler je ne sais même pas pourquoi), je n'ai pas divorcer et je ne sais pas pourquoi, mais si tu oses mourir hein je ne te pardonnerai jamais jamais. Tu veux que je te pardonne ? Alors sort de là vivant. Tu penses que j'ai qu'elle âge pour que lorsqu'on appelle mon nom on y ajoute veuve de xxxx hein? Meurt seulement...
VOUS LISEZ
NADÈGE
RomanceJeune fille autodidacte et très intelligente, Nadège âgée de 21ans va devoir choisir entre sa vie de jeune fille et le fait de sauvé son père en se mariant à un inconnu. Force ou choix ?